40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Alex Neldel

« Ici, vous pouvez parler de l'actrice qui joue le rôle de Lisa.... » devilblue 

Dernière réponse : 01.05.2023 à 19:53

Renaud ou David ?

« Coucou ! Vous préférez qui dans la série ? Renaud ou David ? Moi personnellement je préfère Renaud parce quil est tellement gentil, attentionné et marrant. Mais pour Lisa je préfère David,... » Gryffindor 

Dernière réponse : 10.05.2021 à 21:10

La série

« Ici, parlez de la série, Le destin de Lisa. Pour Le destin de Bruno (saison 2 en VO), c'est ici !... » damien 

Dernière réponse : 02.05.2021 à 09:58

Le couple Alexandra Neldel et Mathis Künzler

« Après avoir appris qu'Alexandra et Mathis sortaient ensemble j'étais très surprise mais aussi contente... le seul hic c'est que Mathis avait déjà une femme et un enfant ...Alors,... » oONaleyOo 

Dernière réponse : 29.07.2020 à 22:56

Rokko (Renaud) ou David

« Donnait vos impressions; avec qui préférez vous lisa : Rokko ou David , quel personnage préférez vous ? etc...... » lissoute 

Dernière réponse : 17.05.2016 à 23:31

Le Destin de Bruno

« Voici un topic où vous pourrez parler de la suite de la série, Le Destin de Bruno !Alors à vos claviers.Avez-vous vu le premier épisode diffusé sur la TSR1 mardi 5 février 2008 ? Qu'en... » melinou27 

Dernière réponse : 28.04.2016 à 17:38

Episodes

« Je créée un topic sur les épisodes pour que chacun puisse parler des épisodes qui l'ont marqué ou autres... J'espère que la création d'un topic ne pose pas de problème, sinon... » elyxir 

Dernière réponse : 26.07.2014 à 13:29

Ressemblances avec Seconde Chance

« Je ne sais pas se que vous en pensez mais début le début de Seconde Chance jusqu'à sa fin avec le départ d'Alice, on note beacoup de ressemblances d'avec Le destin de Lisa.... » Lolo19 

Dernière réponse : 16.04.2014 à 00:24

Lisa

« je me permets d'ouvrir ce topic pour parler de l'heroine principale de la série. Si j'ai mal fait , je m'en excuse par avance auprès des admins et modérateur.... » babou31 

Dernière réponse : 19.03.2014 à 15:37

L'amitié et la rivalité

« Dans la série, il y a beaucoup d'amitiés et de rivalités alors voici un endroit pour y donner ses impressions et avis.... » CreDn 

Dernière réponse : 19.12.2013 à 16:32

Max et Yvonne

« Que pensez-vous de ce couple ?Moi je les adore je trouve qu'ils vont trop bien ensemble.Et Max il comprend jamais rien  ... » titi064 

Dernière réponse : 10.08.2013 à 17:14

Relooking !

« J'ai eu une idée, principalement pour les filles, mais les hommes peuvent également se prononcer en nous disant comment elle aurait pu leur plaire. Je m'explique. Imaginez Lisa... » damien 

Dernière réponse : 26.06.2013 à 14:57

sortie dvd

« Salut, j'ai vue que personnes ne parle jamais des dvd du destin de lisa. Moi j'ai déja les 6 premier coffret, et je compte bien acheter les deux autres.Vivement la suite des dvd... » helene1974 

Dernière réponse : 12.10.2009 à 18:42

La fin

« Ceux qui son comme moi qui fan du couple Rokko/Lisa voici une finale qu vos aller aimer ou Rokko &Lisa finisse ensemble voici le lien sur you tube https://ca.youtube.com/watch?v=DxIRd5C82wc... » Nao17 

Dernière réponse : 01.06.2009 à 02:27

les diffusions

« Pourquoi est-ce que les responsables du quartier ne mettent pas les diffusions de la série dans la partie concernée ?... » orelye 

Dernière réponse : 31.05.2009 à 21:41

David ou Bruno?

« C'est vrai qu'ils ne se croisent pas mais bon, ce sont deux beaux mecs qui ne demandent que votre choix pour les départager! 2 styles, 2 personnalités, un lien les unis pourtant:... » sharline7 

Dernière réponse : 31.05.2009 à 10:50

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !