40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Episodeselyxir  (31.05.2009 à 14:00)

Je créée un topic sur les épisodes pour que chacun puisse parler des épisodes qui l'ont marqué ou autres...

J'espère que la création d'un topic ne pose pas de problème, sinon veuillez m'excuser...


*Episodes 367*elyxir  (31.05.2009 à 14:04)

Selon le guide dépisode, celui que j'ai "regardé" c'est le 367, le dernier de la série si je comprends bien...

Forcément, n'ayant jamais suivit la série, je n'ai rien comprit mais des filles de mon internat qui étaient fans se sont mis en tête de m'expliquer... Je comprends maintenant à quel point elles ont galéré, résumer 360 épisodes en 5 minutes ne doit pas être facile. En tous les cas, je n'ai pas comprit mais j'ai bien rigolé, je ne crois pas que c'était censé être drôle mais sans vouloir offensé les fans ni être méchante j'ai trouvé le jeu des acteurs relativement pauvre... Et le fait que toutes les filles de l'internat "bavent" devant Bruno ou l'autre (je me rappelle plus son nom) n'a rien arrangé lol...

* dernier épisode *lili59  (31.05.2009 à 19:22)

Pas gentille la elyxir! lol

Bon, pour moi ce dernier épisode n'a pas été une surprise: depuis le premier épisode il était clair que toute l'intrigue serait centrée sur la manière dont Cendrillon allait finalement épouser le prince charmant, avec le relloking juste avant la fin! Mais j'ai trouvé l'ensemble charmant, et puis j'ai bien aimé que POUR UNE FOIS ce soit Lisa qui envoie balader David (ou alors c'était dans l'épisode d'avant? je sais plus...) ça changeait un peu!

Et puis moi je suis une fan des happy ends, donc j'étais ravie! lol

diffusionJames723  (27.12.2009 à 22:59)

La série est rediffusée à partir du 4 janvier 2010 (le matin) sur TF1.

épisode 365gaby84  (02.02.2010 à 10:31)

L'épisode qui m'a le plus marqué fut sans aucun doute le dernier épisode de la série. Vous allez sans doute me dire que c'est surement à cause du mariage de David et Lisa et bien non!!!

Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas à cause du mariage mais c'est à cause de la chanson que David chante pour Lisa. Malgré qu'elle soit moins jolie en français qu'en VO, je n'ai pas pû m'empécher de verser des larmes de crocodile ( Même moi je ne me savais pas autant fleur bleue alors imaginez.... lol)

David met, en chantant cette chanson, tout son coeur, son amour mais aussi tout le désespoir qu'il ressent de voir celle qu'il aime dans les bras d'un autre homme. Il a vraiment eu du courage de faire ça sachant que le fiancé de Lisa était là.

 

loveseries  (18.05.2011 à 23:07)

C'est vrai que cet épisode marque vraiment et puis le retour de Richard j'adore

Diffusion !damien  (13.10.2013 à 17:24)
Si vous tombez par hasard sur la série sur NT1, si vous la revoyez, si vous suivez la diffusion, ou si vous découvrez la série, certes fleur bleue, mais intéressante, n'hésitez pas à venir commenter ici même les épisodes :) !
Episode 1Profilage  (19.04.2014 à 12:19)

Je connaissais déjà la série, j'avais déjà vu certains épisodes, mais j'ai décidé de tout recommencer pour comprendre.

Donc pour ce premier épisode, j'ai bien apprécié. Je n'avais jamais su comment Lisa était arrivée chez Karima.

Pour l'instant il n'y a pas grand chose, elle est simplement serveuse. 

Comme dans mes souvenirs, l'histoire, est aussi l'histoire de "petits groupes" qui se chamaillent entre-eux. Tous le monde se dispute avec tous le monde.

J'aime bien Lisa, je la trouve chouette et plutôt gentille, contrairement aux autres.

J'aime aussi sa "patronne", elle à l'air aussi sympa.

Un bon épisode à bientôt pour le 2 !

profilagedamien  (19.04.2014 à 20:52)

Ravi de voir que tu recommences la série. J'espère que tu regarderas jusqu'au bout et commentera tout, on ne désespère pas. Pas grand chose à te répondre sur celui-ci :)

Sa patronne? Agnès non? Si c'est à elle que tu fais allusion, oui, super sympa :) !

DamienProfilage  (20.04.2014 à 01:13)

Oui j'ai bien l'intention de voir la série dans son intégralité, ainsi que de venir commenter chaques épisodes.

Ah oui c'est Agnès, il va me falloir quelques épisodes pour que je retienne les prénoms.

Profilagedamien  (01.05.2014 à 14:05)

On t'attend avec plaisir :)

Episode 2Profilage  (02.05.2014 à 22:44)

Oups désolé, j'ai pris un peu de temps pour regarder l'épisode 2, désolé, mais me voilà.

Je trouve de plus en plus le personnage de Lisa, intéressant, je l'aime bien, c'est une chouette fille pleins de rêves. Je trouve qu'elle aurait dû avouer plutôt que c'était elle qui avait sauvé David. 

En ce qui le concerne celui-là, il m'énerve, il est infidèle, méchant, et menteur. Il a vraiment tout pour plaire.

Ce que j'aime bien dans cette série, c'est la réalité de l'environnement, de nos jours l'apparence physique est une chose primordialle, j'ai envie de voir comment Lisa va évoluer au fil du temps.

Même si au final tout comme elle je ne l'aurais jamais dit, je pense qu'elle a eu tort, même si d'une part c'est logique qu'elle ait peur, elle manque de confiance en elle, c'est dommage.

A bientôt pour l'épisode 3 !

Profilagedamien  (04.05.2014 à 13:47)

Pleins de rêves, oui, tout a fait, rêver c'est bien, on peut même réussir, mais elle en a vraiment beaucoup ^^.

Ah ça oui, au début, David est tout ce que tu dis, alors qu'il a pourtant une très belle compagne qui est aussi géniale.

Elle manque de confiance en elle, comme un peu tout le monde (même si y en a, ça ne se voit pas !!! mdr), mais elle va réussir tout au long de la série, alors y a le temps ^^ à reprendre un peu confiance en elle ;)

 

A bientôt !

Un petit motProfilage  (04.06.2014 à 20:26)

Désolé, de ne pas être passé ici, mais je manque un peu de ces temps-ci, je n'arrête bien évidemment pas la série, je continuerai à partir du 18 juin ! :)

A bientôt !

Episode 3Profilage  (29.06.2014 à 18:33)

J'ai trouvé ce troisième épisode, différent !

Avant que Lisa n'ai été élue assisstante de David, je croyais vraiment qu'elle allait enfin aller lui dire ce qu'elle pensait de lui et de ses manières, j'espère au-moins que ce n'était pas une parole en l'air et qu'il a vraiment l'intention de lui donner ce poste.

Tout à l'air de mal se passer à Karima, tout le monde se monte contre les autres, Sabrina est vraiment prête à tout pour ce poste d'assistante !

D'après-moi Lisa devrait écouter ses parents et laisser Karima dans l'ennui !

A bientôt pour le prochain épisode !

Profilagedamien  (26.07.2014 à 13:29)

Je lis tes commentaires, mais par manque de temps je ne les ai pas commenté, je vais essayer de le faire maintenant, à très vite.

David au début est un homme peu appréciable ^^.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Goodies
09.01.2024

Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !