40 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériedamien  (15.04.2014 à 18:13)

Ici, parlez de la série, Le destin de Lisa.

Pour Le destin de Bruno (saison 2 en VO), c'est ici !

Gwenou  (16.04.2014 à 00:16)

C'est une série que j'ai plutôt bien suivie. Car j'aime ce genre de série. Même si la fin était plutôt assez prévisible et que je me suis rapidement doutée que Lisa et David finiraient ensemble, j'ai trouvé que les histoires entre deux étaient plutôt sympa et que ce jeu entre le couple principal était plutôt bien fait. De plus, les personnages sont plutôt attachant et on peut facilement s'identifier à certains d'entre eux. On a envie d'être parfois à la place de Lisa.

SériePhoebus  (16.04.2014 à 00:43)

"Le destin de Lisa" est une série dont j'ai pu regardé de temps en temps lors de sa diffusion de TF1. C'est une série qui est généralement destiné à un public féminin mais qui arrive à toucher certains hommes (comme je le suis et ainsi que l'Administrateur Principal de ce quartier). Elle arrive à apporter un côté intéressant et même si il y a des situations déjà vu elle est simple. De même combien de série allemande est diffusée en France ? La réponse est peu alors qu'ils produisent de temps en temps de bonne série telle que "Le destin de Lisa" ou son spin-off "Le destin de Bruno".

SérieMisty  (16.04.2014 à 07:13)

Je suis déjà tombée sur la série plusieurs fois, mais je ne suis pas fan. Cela dit, il y a beaucoup de rebondissements dans la série et d'histoires et c'est chouette à regarder de temps en temps. On a envie de savoir ce qui va se passer et cela fait passer le temps, mais ce n'est pas une série que je suis regulièrement, c'était juste comme ça.

Le destin de LisaAyerin  (16.04.2014 à 08:25)

C'est une série sur laquelle je suis déjà tombée régulièrement, j'avoue que ce n'est pas ma série allemande favorite, les histoires sont simples mais il y a beaucoup de rebondissement, les acteurs ne sont pas filiforme et "parfait", c'est ce que j'apprécie dans les série allemande (et anglaise) en règle générale.

Je ne suis pas une fan de la série mais je regarde de temps en temps.

La sérieChris2004  (16.04.2014 à 08:57)

J'ai vu plusieurs épisodes de la série parce qu'à l'époque où elle était diffusée, je ne faisais rien d'autre que ça. Il y avait ce côté évolution de Lisa qui me plaisait, m'intriguait et donc me donnait envie de voir la suite.

Je n'ai cependant jamais vu tous les épisodes car je n'étais pas une grande fan. Mais je suis venue sur le quartier pour connaître la fin de la série et savoir ce qu'il était advenue de Lisa ^^

sériecartegold  (16.04.2014 à 09:29)

Voilà une série que je connais plutôt bien. Pour la petite histoire, je ne veux vraiment pas vexer les fans, mais je n'aimais pas du tout cette série. Elle a été diffusée lorsque j'étais à la fac, et quand je rentrais de cours, c'était l'heure. Du coup avec une amie on se détendait devant, mais surtout pour critiquer. Et au final on s'est prises au jeu et on a regardé tous les épisodes, pour savoir ce qui allait se passer. Je ne regarderai certainement pas une seconde fois, car en soit, je n'aime pas trop, mais disons que ça changeait et que ça me rappelle de bons souvenir sde gouters étudiants :-)

Kika49  (16.04.2014 à 13:27)

Je suis déjà tombée sur la série plusieurs fois en zappant, mais je ne suis pas fan. C'est vraie qu'on a envie de savoir comment evolue Lisa, si elle va finir avec l'homme qu'elle aime et si elle evolue dans son travail mais bon regarder seulement pour ça bof.


La sérieCresus87  (16.04.2014 à 13:57)

Bon je connais la série mais je n'ai jamais regardé un épisode même quand je tombais dessus. Je crois qu'on peut la comparer à Ugly Betty et comme cette dernière je n'ai jamais accroché à l'histoire. Il n'en reste pas moins que ce doit être une série de qualité vu son nombre impressionnant d'épisodes !

La sérieangelkev85  (16.04.2014 à 14:24)

Je connais bien sur le destin de Lisa qui a pu échaper à cette série quand elle est apparu. Le principe est marant, David était plutot beau gosse et j'ai bien aimé à la fin. Finalment les américains ont pris le principe et en on fait une Ugly Betty. L'actrice de Lisa est vraiment jolie en réalité et je l'ai vu dans un film dernièrement "La femme interdite". 

SerieCelVamp  (16.04.2014 à 14:39)

Je connais la série depuis plusieurs années depuis sa sortie, je l'ai suivi ainsi que le version avec Bruno mais personnellement je préfère la version américaine qui est bien plus marrante et les américains sont meilleurs en série que les allemands et ça largement. (Sauf pour Alerte Cobra que j'adore)

Sériecarina123  (16.04.2014 à 14:58)

Pour ma part, j'en ai déjà entendue parler, mais je ne l'ai jamais pris le temps de regarder cette série, j'ai vus qu'elle passait sur une chaîne de la Tnt, il va falloir un de ces jours, penser à mettre mon réveil à sonner un peu plus tôt, cette série me fait penser aussi à la série Uggly Betty, mais je ne m'avance pas, j'aime bien uggly betty, que je trouve marante, peut être celle la aussi, à rajoutter sur ma liste ou à regarder un de ces matins, affaire à suivre...

La Sériebedou  (16.04.2014 à 15:34)
Message édité : 16.04.2014 à 15:37

Une série que je connais, où j'ai vu un ou deux extraits, en zappant à la télévision... mais ça s'arrête là. Etant donné que je suis fan d'Ugly Betty (la version US) et que Le Destin de Lisa est la version allemande... j'ai préféré m'investir/voir la version US.

Je suis étonnée de voir qu'il y aussi peu de fans...

Voilà, mais sinon, si il y a une rediffusion peut-être que j'essayerai de regarder un ou deux épisodes pour pouvoir mieux comparer. :)


La sériediana62800  (16.04.2014 à 18:09)

Je connais la série depuis plusieurs années. J'ai suivi sa diffusion quand la série passait sur TF1. J'aime beaucoup le destin de Lisa, on se laisse vite prendre par les histoires et les personnages. Par contre, j'ai vu quelques épisodes du destin de Bruno et je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que la série à perdu de son intêret depuis le départ de Alexandra (Lisa) et Mathis (David)

SérieMeredith41  (16.04.2014 à 18:54)

J'ai déjà regardé cette série, mais il ne me reste pas grand chose en tête. J'ai regardé le destin de Lisa, mais je ne crois pas avoir vu le destin de Bruno. Je n'ai jamais vraiment accorché à cette série, mais je la regardais plus parce que je ne savais pas quoi faire. 
Je n'avais pas fait de lien avec Ugly Betty, mais je n'ai pas non plus accorché à cette série et en n'ai regardé que quelques épisodes.

La sériesilola  (16.04.2014 à 20:13)

L'histoire est très sympa, on s'attache très rapidement au personnage de Lisa et c'est vrai qu'on rentre assez vite dans l'histoire et qu'on veut savoir à tout prix si Lisa réussira à taper dans l'oeil de son patron. J'aime bien la façon dont on nous expose ses ressentis grâce à ses pensées, à la manière d'un journal intime. Et puis, ça me fait rire aussi de voir les petits moments que s'imagine Lisa avec David, c'est un peu ridicule, mais elle a un côté petite fille touchant, parce que c'est du style, le prince viendra retrouver sa princesse. Sinon, aujourd'hui, je trouve que c'est beaucoup trop diffusé, je suis un peu lassée, si ce n'est que j'aime bien voir l'épisode final en boucle.

La sérieLAurore  (16.04.2014 à 21:29)

Je me souviens l'avoir regardée^^ J'ai été prise dans l'histoire, que je trouve assez sympa. L'univers me plaisait. Et puis, je crois que je voulais savoir ce qui allait se passer pour la pauvre Lisa ^^ Il me semble même avoir vu la fin !

Par contre, je n'ai pas suivi la suite avec Bruno. Je suis tombée sur un ou deux épisodes mais je n'ai pas accroché...

Les goûts changent aussi... Par exemple, la série est rediffusée sur la TNT mais je ne la regarde plus... Elle me plait beaucoup moins...


La sériestella  (16.04.2014 à 21:34)

"C'est le destin dee Lisaaa" Ca y est j'ai le générique dans la tete. Mais j'étais trop fan. Je ne loupai pas un épisode quand ca passait. Je voulais vraiment savoir comment evolurai la relation Lisa/David. A l'époque j'étais meme aller sur le net pour voir le dernier épisode, j'avais trop hate. J'étais euphorique! Lol

Les personnages sont tous attachants. Mon coeur va a Julien. J'aime bien l'acteur et Hannah. J'adore l'actrice et je l'adore aussi dans "Le journal de Meg" en bitch!

la sérieXanaphia  (16.04.2014 à 22:13)

Je me rappelle avoir vu quelques extraits de cette série en zappant à la télé. Il est vrai que cependant je me souviens encore de la chanson du générique.  Cette série allemande a  le mérite d'avoir une histoire intéressante mais je n'avais pas trop accroché en tout cas au doublage en francais.  Si un jour je tombe sur cette série c'est promis je regarderais au moins l'épisode en entier. 

La sériecleliagi  (16.04.2014 à 22:51)

J'ai regardé tout au long des années quelques épisodes de la série. En effet, généralement, en me levant le matin, je n'aime pas me prendre la tête et je regarde donc des séries de ce genre. Après, je n'accroche pas tellement sur l'histoire ou les personnages (mis à part Renaud peut être^^)

Le destin de Lisakevin1992  (16.04.2014 à 23:06)

J'aime bien la série le destin de Lisa mais c'est tout sans plus. J'ai du voir la plupart des épisodes quand ils passaient à une époque sur tf1. C'est surtout ma mère qui aimait ça du coup je reagrdais avec elle. C'est sympathique et léger mais sans plus, ça manque un peu de profondeur à mon avis. Super quartier quoi qu'il en soit.

Merane  (16.04.2014 à 23:21)

Alors comme beaucoup de monde, j’ai eu l’occasion de tomber sur des épisodes sur TF1. Je ne suis pas du tout fan de la série. C’est un peu trop caricatural pour moi et ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. En plus je n’arrive pas à accrocher à l’histoire. L’héroïne est un peu trop enfantine. D’un autre coté, je n’ai jamais cru au prince charmant et je ne comprends pas comment on peut rêver de cela ^^’.

SériePsyche  (16.04.2014 à 23:50)

J'ai entendu parler de la série. Elle est assez populaire je crois, et je connais le visage de l'actrice qui incarne le personnage principal, mais je n'ai jamais vu le moindre épisode, si bien que je suis assez démunie pour dire ce que je pense de la série.  J'espère qu'il n'y a pas trop de "bons sentiments" dedans. 

Le destin de Lisa.CreDn  (01.10.2014 à 14:03)

Il est difficile de se concentrer sur cette série. Chaque épisode est bien trop court. C'est qu'il ne s'y passe presque rien. Les épisodes sont biens.. selon l'appreciation de l'ambiance qui, d'allieurs, n'évolue pas. Mais, pour une serie de ce genre, c'est parfait, à mon avis. Le destin de Lisa déborde de simplicité et la fin est la preuve que rien d'absolu ne s'est réelement passé durant l'histoire puisqu'il y a encore le choix du final désiré.

Ce ne sont pas des points négatifs, en fait! (sauf peut-être la durée des épisodes qu'on souhaiterait vraiment plus grande mais on s'y habitue). J'ai aimé découvrir le quotidien de Lisa et de Kerima. J'ai toujours été curieuse de voir la société changer de directeur pourtant on n'en sait pas d'avantage sur son fonctionnement, dommage.

Beaucoup de sujets restent ininteressants mais, parcqu'il y a Lisa et son ultra-positivisme presque agaçant, tout se fait bien huiler avant de trouver une importance quelconque dans le rouage de la vie.

Le destin de Lisa (Hypnomarathon)tvasseur  (11.04.2016 à 10:25)

ça fait plusieurs années que je n'ai pas vu cette série mais je me souviens que je l'adorais. malgré le fait que les épisodes soient assez courts, j'adore la trame principale de cette série. Histoires d'amour, histoires de travail... en temps normal, on pourrait dire "il ne faut pas mélanger vie personnelle et vie professionnelle". mais cette série ne fait découvrir ce que cela pourrait donner si on mélange les deux et j'avais été ravi de cette série. les acteurs de cette série sont géniaux et jouent très bien leurs rôles. bien que ça fait des années que je ne l'ai pas vu, cette série me laisse de très bons souvenirs : des souvenirs drôles, émouvants et touchants, ce qui a fait le charme de cette super série.

Le destin de LisaSas1608  (11.04.2016 à 13:38)

Si je le souviens bien, cette série est allemande. Ce qui est rare. Je ne connais aucune autre série qui provienne de l'Allemagne. 

Je ne regarde pas cette série. J'ai sûrement du voir quelques extraits à la télévision, mais rien de plus.

Après, pourquoi pas ? La série a fait pas mal parler d'elle, donc c'est qu'elle a dû connaître un certain succès. 

Je ne regarde pas spécialement ce type de séries. Mais si un jour j'ai l'occasion, a réfléchir :).

Mitch13  (12.04.2016 à 12:49)

Je ne connaissais pas cette série, c'est mon parcours de marathonien qui m'amène à la découvrir aujourd'hui.

Je  suis  vraiment fan de ces séries qui proposent à voir le quotidien des gens, des situations de travail, des situations amoureuses...Elles permettent souvent de faire le lien avec nos propres vies et de relativiser certaines situations, parfois même une idée va-t-elle naître pour solutionner un problème, à laquelle on n'aurait pas pensé...Quand c'est bien réalisé, bien joué et que l'on est emporté, et par les intrigues, et par notre attachement aux personnages, cela peut rapidement devenir addictif !!

La série | HM2016aline2408  (12.04.2016 à 20:29)

Il m'est arrivé de tomber sur quelques épisodes de la série, j'ai même eu déjà l'occasion de voir des passages sur une chaîne allemande, mais je n'ai jamais vraiment regardé un épisode dans son intégralité, je n'ai accroché que ce soit avec cette version ou la version US.

Pourtant l'histoire est sympa mais je n'arrive pas à rester devant un épisode complet, je n'accroche pas trop avec les acteurs, il n'y a pas eu un petit quelque chose qui a fait que j'ai envie d'en voir un peu plus, je me suis même ennuyé, mais je sais qu'elle a eu son petit succès.

 

 

Marathon 2016Miaou  (14.04.2016 à 15:13)

  Je vais donc redire ici  ce que je viens de poster ailleurs!!  J'ai regardé la série lors du passage sur TF1 ce qui était à ma connaissance la saison 1.

  J'avais trouvé cela assez  amusant , parfois  en émotion  de bon aloi, sympathique, très bien joué  par  Alexandra Neldel et les acteurs masculins de même , donnant  un très bon exemple  qu'être opiniatre peut apporter beaucoup!! 

  Par une amie habitant Stuttgart j'avais su que cette série avait beaucoup de succès , c'est bien 

  Vous bénéficiez  d'un joli Quartier !  sur fond de couleurs douces  bien étudiées.

   Bonne continuation pour le "tenir vivant"  

   A bientôt peut-être ,

    Cordialement à toute l'Equipe 

 

 

sériestella5  (19.04.2016 à 21:09)

j'ai un peu regardé la série au tout début quand elle était diffusée sur tf1. je ne me souviens plus exactement mais ça fait super longtemps qu'elle a été diffusé non ? donc j'ai regardé les premiers épisodes mais franchement la série ne m'a pas du tout intéressé. pas assez d'actions, un peu trop gnangnan pour moi, désolée. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12

Diffusion inédite de Alerte Cobra avec Daniel Roesner sur NRJ12
Comme annoncé dans la news du 17 février 2020, voici des nouvelles qui vont ravir les fans de Daniel...

Rediffusion de la série sur TFX

Rediffusion de la série sur TFX
La série Le Destin de Lisa est rediffusée tous les jours dès 8h55, sur TFX. Source : Télépoche...

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !

HypnoCup 2021 : Lisa et David en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La série Le Destin de...

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12

Rediffusion Alerte Cobra sur NRJ12
A partir du 4 janvier 2021 la chaîne NRJ12 rediffusera les saisons 44 et 45 de la série allemande...

"Rosa: Wedding Planneuse"
Aujourd'hui à partir de 12h40 sur W9, vous pourrez découvrir les trois téléfilms "Rosa: Wedding...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !