VOTE | 38 fans

#102 : Episode 2

David se remet lentement de ses mésaventures à l'hôpital. Lisa, qui préfèrait rester anonyme, est rentrée chez elle avant même d'être remerciée pour sa bravoure. Elle est persuadée qu'il existe désormais un lien indestructible entre elle et David.

Quant à Sabrina, elle met Mariella en garde contre son fiancé. Ses intentions pourraient bien ne pas être aussi pures qu'elles ne le paraissent...

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Niemand hat’s bemerkt!

Titre VF
Episode 2

Première diffusion
01.03.2005

Première diffusion en France
08.01.2007

Plus de détails

Traduction du titre VO : Personne n'a remarqué !

Chez Kerima

Tous sont réunis autour de David en attendant l'arrivée des pompiers. Le jeune homme semble ne plus respirer, son père le tourne alors sur le côté et David recrache l'eau qu'il avalé juste au moment où les secours arrivent. Voyant qu'elle gêne, Lisa s'éclipse sans que personne ne remarque que c'est elle qui a sauvé le patron.

Chez Lisa

Lisa rentre chez elle, quelque peu mouillée. Elle se demande si elle n'aurait pas dû leur dire tout de suite qu'elle était la sauveteuse. Mais elle se reprend très vite, elle ne doit penser à sa propre personne. Ce qui compte, c'est que David est sain et sauf. Sa mère l'a entendue et la rejoint. Elle est plus que surprise de voir sa fille dans un tel état et lui fait vite un thé pour la réchauffer. Monsieur Plenske les rejoint dans la cuisine pour en savoir plus. Lisa leur raconte qu'elle a sauvé son patron de la noyade. Son père est fier mais sa mère ramène aux questions qui fâchent, est-ce que quelqu'un l'a remerciée? Lisa leur rapporte que personne ne l'a vue et que ce n'est pas important pour elle mais sa mère n'est pas du tout du même avis, elle est d'autant plus énervée que sa fille a payé 95 euros de taxi pour rentrer. Bernard met son grain de sel pour apaiser les choses et emmène sa femme se coucher.

A l'hôpital

David est entouré de ses parents et de Mariella dans sa chambre d'hôpital. Mariella, qui lui en veut pour l'annonce surprise des fiançailles, lui reproche sa forte consommation d'alcool, responsable de sa chute. Avant que la situation ne s'envenime, le docteur fait son irruption pour examiner David. Il n'y a rien de grave hormis une légère plaie à la tempe mais il souhaite garder David en observation pour la nuit. Les Seidel s'éclipsent et David demande à Mariella de rester un peu. Sa fiancée ne veut pas discuter pour le moment car elle est énervée et préfère le laisser se reposer. David arrive quand même à avoir un baiser.

Chez les Seidel

Marielle prend son thé dans le salon lorsque Richard la rejoint. Il est tout guilleret et se moque de l'accident de David. Il en profite pour questionner sa soeur sur ses soudaines fiançailles; il soupçonne qu'elle n'était pas au courant et se demande bien pourquoi. Mariella lui affirme avoir été prévenue et quitte la pièce, coupant cours à la conversation.

Dans le train

Sur le chemin du travail, Lisa se rejoue la scène de sa première rencontre avec David. A ses yeux, il y a un lien invisible entre eux, c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Alors qu'elle arrive chez Kerima, tout le monde l'applaudit et la félicite pour son geste. Mais ce n'était qu'un rêve. Tout le monde vaque à ses occupations et l'ignore, Thibault manque même de la faire tomber.

A l'hôpital

Mariella arrive vient rendre visite à David, qu'elle trouve perdu dans ses pensées. Une jolie infirmière passe lui apporter son petit déjeuner et la jeune femme s'inquiète du manque de réaction de David. Il prétend alors être préocuppé par la nouvelle collection ce qui agace sa fiancée. Il lui présente s'excuse et Mariella lui demande pour quelle raison: l'accident ou les fiançailles? Mariella a des doutes sur les motivations de David en ce qui concerne sa demande en mariage et ne comprend pas pouquoi il ne lui a rien dit avant. David voulait tout simplement lui faire la surprise devant famille et amis mais tout ne s'est pas déroulé comme il l'espérait: la bague n'est jamais arrivée à temps! Mariella finit par lui pardonner et les deux amoureux s'embrassent.

Chez Kerima

Tout le monde travaille et Lisa est perdue, quelqu'un l'a certainement vue sauver David! Pourquoi ne réagissent-ils pas? Elle écoute les spéculations de Nina, Agnès et Hannah et se rend compte que tout le monde ignore qu'elle est la sauveteuse en question! Lisa finit par faire comprendre à Agnès que c'est elle et les filles lui demandent tout de suite la manière dont a réagi David. Lorsque Lisa leur apprend qu'il ne l'a pas reconnu, elles ne comprennent pas pourquoi la jeune fille ne s'est pas fait connaître. Mais Lisa s'en fiche complètement et soucie plutôt de rendre son sweat au maître nageur.

Mariella arrive et est accueillie par Sabrina qui la questionne sur ses fiançailles. A ses yeux, c'est une diversion de David pour draguer plus librement. Mariella voudrait en savoir plus mais Sabrina ne peut pas l'aider, elle n'a aucune preuve. Mariella a alors une idée et entraîne Sabrina à l'extérieur...

Les filles insistent pour que Lisa avoue tout à David, elle le mérite. Alors que Thibault passe pour récupérer une corbeille pleine de victuailles pour Hugo, Agnès s'en empare et charge Lisa de l'emmener à David de la part de tout le personnel. Elle en profitera pour tout lui révéler.

A l'hôpital

Lisa arrive devant la chambre de David alors que l'infirmière en sort et laisse la porte ouverte. Lisa entend alors une conversation entre Max et David. Ce dernier a été bouleversé par son accident, qui lui a ouvert les yeux et l'a fait s'interroger sur le sens de la vie. C'est peut-être un signe pour qu'il change tout ça, après tout "Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine". Lisa est ravie d'entendre sa phrase fétiche dans la bouche de David.

Dans un bar

Mariella veut que Sabrina soit la nouvelle assistante de David. De cette manière, elle pourra surveiller tous ses faits et gestes et les rapporter à Mariella. Sabrina doute que David accepte mais Mariella assure qu'il ne pourra rien lui refuser.

A l'hôpital

Max se moque gentiment de la nouvelle philosophie de son ami et se demande s'il va vraiment bien. Mais David n'en a cure et demande plutôt à Max s'il connaît l'identité de sa sauveuse. Max sait juste que c'est une des filles qui faisait le service. David veut absolument la retrouver et la remercier, il croit au destin et sait qu'elle a été mise sur sa route pour une bonne raison. Il la voit comme un ange gardien et est certain qu'elle est ravissante. A ces mots, Lisa perd son sourire. Max sort alors de la chambre, Lisa se cache derrière la porte puis dépose le panier devant et s'en va.

Chez Kerima

A son retour, les filles posent pleins de questions à Lisa, qui préfère éluder. Elle profite d'un coup de téléphone destiné à Agnès pour prendre un plateau à apporter dans le bureau de David. Elle admire les photos au mur et se voit à ses côtés.

A l'hôpital

Max retourne dans la chambre de David avec la corbeille . David est déjà en train de se rhabiller et fait part de son idée à Max; il faut appeler les journalistes du magazine Mamoda. Il souhaite présenter sa sauveuse dans la presse, ce qui fera un bon coup de pub à la société. Max approuve.

Chez Kerima

Agnès annonce à Lisa que David souhaite faire des photos avec elle dans un magazine. Lisa a du mal à y croire. Agnès lui assure que c'est vrai et demande à Lisa pourquoi elle n'a toujours pas révélé son identité à David. Elle le sait car Max a mentionné la corbeille au téléphone. Lisa n'a pas le temps de répondre car Max et David font irruption, ils se dirigent vers Agnès pour savoir qui a sauvé David. Lisa révèle enfin que c'est elle. Max et David ne sont pas franchement ravis de cette découverte. Les journalistes arrivent sur ces entrefaîtes. Max ne perd pas de temps et attrape Sabrina, la postant aux côtés de David qui la fait passer pour sa sauveuse aux yeux des journalistes.

 

Dans la piscine

Frédéric SIEDEL (affolé) : Un médecin !! Vite !!

Mariella arrive, et cours vers David qui vient d'êre sauvé par Lisa.

Marilla (affolée aussi) : David !!

Frédéric SIEDEL (à l'intention de Mariella) : Les pompiers arrivent ! (en poussant ceux qui sont près de David, à l'exception de Mariella) Ecartez-vous !

Lisa est toute mouillée et elle essaie de voir David. La sirène des pompiers retentit.

Max (à Mr SIEDEL) : Il ne respire plus ! 

Frédéric SIEDEL : Aides moi à le mettre sur le côté.

Mariella : David !

David se met à tousser. Lisa sourit. Les pompiers arrivent. Les pompiers essaient de passer.

Max (énervé) (à l'intention de la foule autour de David) : Mais laissez les passer !

FrédériC SIEDEL (à la foule) : Ecartez-vous il n'y a rien à voir ! Vous ne voyez pas que vous gènez ? (aux pompiers) Mais dépéchez-vous ! Qu'es ce que vous attendez ? Ca va aller ?

Un pompier (à un autre pompier) : Passe moi l'oxygène.

David tousse. Les pompiers mettent le masque à oxygène sur David. Lisa soupire et part.

 

Dans la maison de Lisa

 

Lisa (les pensées de Lisa) : Si ça se trouve, personne ne m'a vu plonger. J'aurais peut être dû leur dire. J'ai quand même sauver la vie de mon patron !Sans moi il serait probablement ... Mais je ne devrais pas penser à moi là ! Tout ce qui compte, c'est que Mr SEIDEL se rétablisse vite.

La mère de Lisa : Lisa ?

Lisa (les pensées) : Ce qui compte c'est que...

La mère de lisa entre dans la pièce.

La mère de Lisa : Mais... Dans quel état esce que tu es ?

Lisa (les pensées) : C'est vrai ! Je ne suis pas vraiment à mon avantage.

 

Dans la maison de Lisa

 

Le père de Lisa : Hé ! Tu te rends compte ? Dès ses premiers jours dans la boite, elle sauve la vie de son patron !! Haha

Lisa : Il n'y a pas de quoi en faire un plat ! Après tout, je suis la seule à l'avoir vu tomber dans la piscine.

La mère de Lisa (curieuse) : et ensuite ?

Lisa : Et ensuite je l'ai ramené jusqu'au bord.

La mère de Lisa : continue !

Lisa (agacée) : et puis il y a des gens qui l'ont tiré hors de l'eau.

Le père de Lisa : Et toi ?

Lisa : Quoi moi ?

La mère de Lisa : Elisabeth !

Elisabeth est le nom complet de Lisa.

Lisa (agacée) : Et alors les pompiers sont arrivés et ils l'ont tout de suite ranimé !

La mère de lisa : A oui formidable ! Mais toi dans tout ça ?

Lisa (étonée) : Moi je suis partie.

Le père de Lisa : Comme ça ? T'es partie sans même leur dire un mot ?

La mère de Lisa : Et personne n'a vu que c'est toi qui a sauvé ton chef de la noyade ?

Lisa : Certainement quelqu'un a dû me voir.

La mère de Lisa : Mais qui ?!?

Lisa : Je ne sais pas moi ! C'est sans importance ! Ce qui compte c'est que Mr SEIDEL soit encore vivant !

La mère de Lisa : Sans importance. En plus tu as payer le taxi : 95€.

Lisa : Ils vont me remboursée !

La mère de Lisa : Qui ? Tu peux me le dire ?

Le père de Lisa : Mais sa boite, ma chérie. Son patron. Qui d'autr ? Il doit bien y avoir quelqu'un qui l'a vu. Et demain, elle sera reçue comme une reine.

La mère de Lisa : Peut être... Bon (Ils trinquent), à notre éroïne ! Dors bien ma puce !

Lisa : Bonne nuit !

Le père de Lisa : Bonne nuit Lisa !

Lisa rgearde la lune par la fenêtre.

 

A l'hôpital

 

 Laura SIEDEL : tu as de la chanse que quelqu'un est réagit aussi vite.

Frédérik SIEDEL : Ca a été un sacré choc quand Max m'a dit que tu ne respirais plus .

David : Ouais. Moi aussi ça m'a coupé le souffle.

Mariella : très drole.

David : Mariella ça va je respire.

Mariella : Tu es vivant mais tu aurais du boire moins.

David : je venais d'annoncer nos fiancailles.

Mariella : et puis tu es tombé dans la piscine.

David : c'était un accident. Ca aurais pu m'arrivé même sans rien.

Mariella : alors c'es à cause de nos fiancailles.

Le docteur entre.
Le docteur : Alors comment va mon patient ?

Il examine David.

Frédérik SIEDEL : qu'es ce que vous en penssait Docteur ?
Le docteur : Vous avez eu beaucoup de chanse.

Frédérik DIEDEL : oui mais qu'es ce qu'il a exactement ?

Laura SIEDEL :  Frédérik !!!

Frédérik SIEDEL : Alors ?

Le docteur : Apparament tout es normal. Votre fils n'aqu'une plaie à la tempe. Mais je préfère le garder en observation cette nuit.

Frédérik SIEDEL : Pour quoi faire ? Puisque vous me dites qu'il n'a rien ?

David : Papa ce n'est ps parce que t es contrarié qu'il faut t'en prendre ux autres. (au docteur) exusez le.

Le docteur part.

Mariella : meci.

Laure SIEDEL : Bon je crois qu'il est temps d'y allez non ? Nous reviendrons demain. Repose toi bien mon cheri.

Elle embrasse son fils.

Frédérik SEIDEL : Bonne nuit David.

Mariela veut partir mais david la retient.

David : Reste encore un peu, S'il te plait. Ca aurais du être une si belle soirée

Mariella : C'est chouette ici, non ?

David : Je croyait te faire plaisir.

Mariella : Avec tes fiancailles ? Ou avec ta tentative de noyade ?

David : Tu as toutes les raisons de m'en vouloir ce soir. Je suis un idiot.

Mariella : On en reparlera plus tard David. Je reviendrai demain matin. Tache de te reposer.

David : Ne pars pas.

Il l'embrasse.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
19.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site