VOTE | 38 fans

#103 : Episode 3


Lisa est déçue, elle en parle à ses parents qui lui conseillent de démissionner. David n'a même pas pris la peine de remercier Lisa pour ce qu'elle a fait.

Sabrina est présentée alors comme la sauveuse de David Seidel et Mariella en profite pour lui redire que ce serait bien qu'elle soit son assistante.

Popularité


2.5 - 2 votes

Titre VO
Die Überraschung

Titre VF
Episode 3

Première diffusion
02.03.2005

Première diffusion en France
09.01.2007

Plus de détails

Traduction du titre VO : La Surprise

Chez Kerima

Lisa est outrée et choquée par le comportement de David et elle espère que son mensonge va tomber à l'eau. Mais Sabrina, menteuse dans l'âme, raconte sans ciller comment elle a sauvé son patron. Lisa n'en peut plus et tente d'intervenir mais Max lui bloque la route, il lui explique que tout ça n'est qu'une question d'image et qu'il la verra plus tard pour sa récompense.

Chez Sophie

Richard prend le petit-déjeuner avec sa mère, qui est passablement agacée. L'annonce soudaine des fiançailles de sa fille avec David ne risque pas d'arranger leurs affaires. Ils savent que Mariella donnera désormais sa voix à son fiancé lors du conseil d'administration. Sophie veut que son fils agisse vite et arrive à doubler David.

Chez Kerima

David remercie Sabrina, conscient qu'elle l'a sauvé d'une situation plus qu'ennuyeuse. Mariella veut qu'il fasse plus et pense qu'il devrait l'engager comme son assistante. Mais David n'en veut pas et prétend qu'il va réfléchir. Pendant ce temps-là, Lisa se venge sur les concombres qu'elle prend un malin plaisir à découper. Agnès essaie de la réconforter avec du gâteau.

Chez les Seidel

Laura apporte à son mari un chapeau issu de leur première collection, ce qui ramène une certaine nostalgie. Frédéric a du mal à lâcher l'entreprise, surtout qu'il ne croit pas David prêt à assumer ses nouvelles responsabilités. Il pense même que Richard ferait mieux l'affaire. Mais Laura, qui souhaiterait partir en voyage en Italie pour quelques temps, rassure son mari : les deux jeunes hommes doivent simplement apprendre à collaborer.

Chez Kerima

Agnès, Lisa, Hannah et Nina dévorent du gâteau tout en so moquant de la pseudo poitrine retouchée de Sabrina. Lorsqu'Agnès constate qu'il n'y a plus de café, Lisa se porte tout de suite volontaire pour aller en chercher mais son amie veut qu'elle se repose. Agnès est vraiment déçue par l'attitude de David et les deux autres filles aussi mais Lisa tente de minimiser l'incident. Elle va donc chercher du café en pensant à David.
Mariella rassure Sabrina, elle va arriver à obtenir ce qu'elle veut de David; en attendant, Sabrina bloque les appels des postulantes pour améliorer ses chances. Dans le bureau de David, Max essaie de raisonner son ami; il n'arrive pas à comprendre pourquoi David ne veut pas de Sabrina. Pour David, elle est la meilleure amie de Mariella et donc lui répétera tout ce qu'il fait, y compris le temps qu'il passe à la tromper.
Richard arrive à l'accueil et salue Sabrina. Il la félicte pour le sauvetage et elle ne manque pas de se vanter. Nina et Hannah, qui passent par là, se moquent de l'hypocrisie de la standardiste. Mais Sabrina s'en moque, elle annonce même à Richard qu'elle sera bientôt l'assistante de David. Ce point semble intéresser Richard, qui commence à la draguer.
De retour, Lisa s'est remise au travail avec Agnès, elle essaie d'en savoir plus sur elle. Agnès lui apprend qu'elle est au service des Seidel depuis des années et qu'elle a même gardé David petit. Ce dernier arrive avec Max et ordonne un café. Lisa, maladroite lui en renverse un peu sur la main. David s'énerve et la traite de gourde.

Au Tiki Bar

Richard paie un verre à Sabrina, il fait comprendre à la jeune femme qu'elle va devoir s'entendre avec les deux jeunes patrons de l'entreprise si elle veut progresser au plus vite.

Chez Kerima

Agnès est impressionnée par les facultés de Lisa qui lui fait les comptes de la journée en très peu de temps. David arrive et demande du sucre à Lisa en se moquant d'elle. Agnès est agacée et lui renverse du sucre sur la main.

Chez les Seidel

Richard emmène à Frédéric les ventes de la dernière collection qui ont baissé de 30% par rapport à la précédente. Il en profite également pour mentionner que l'ambiance est tendue entre Mariella et David depuis l'annonce de leurs fiançailles. Frédéric s'inquiète.

Dans le train

Lisa se rend compte qu'elle a été stupide et est autant énervée après elle-même qu'après David. Elle doit se secourer et ne pas se laisser faire. Elle arrive chez elle alors que ses parents dînent. Après bien des réticences, elle accepte de prendre du dessert.

Chez Kerima

David est au téléphone avec Mariella qui tente une fois de plus de le convaincre d'engager Sabrina mais il doit encore réfléchir. Agacé, il demande conseil à Max. Pour son ami, il doit éviter les conflits en attendant le conseil d'administration. Agnès fait irruption dans le bureau pour apporter des sandwichs. David est tellement arrogant qu'Agnès s'énerve et finit par lui dire sa façon de penser: il doit s'excuser auprès de Lisa.

Chez les Plenske

Bernard interroge sa fille qui se mure dans le silence; il lui dit alors combient ses parents sont fiers de son comportement. Lisa fond en larmes.

Chez Kerima

Max a sorti le dossier de Lisapour David. Ils découvrent ses compétences et qu'elle s'était présentée au poste d'assistante. Ils se moquent. David décide de l'augmenter pour qu'on le laisse tranquille.

Chez les Plenske

Lisa a dit toute la vérité à son père qui est très énervé par la manière dont sa fille a été traitée. Il souhaite qu'elle vienne travailler avec lui. Lisa se rend à l'évidence, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Elle veut démissionner mais son père la convainc de les laisser la virer après qu'elle ait réglé ses comptes avec eux.

Chez les Seidel

Le lendemain matin, David se prépare à partir lorsque Mariella l'interpelle une fois de plus à propos de Sabrina. Le jeune homme préfère fuir. Frédéric interroge alors Mariella qui lui explique tout.

Chez Lisa

La jeune fille répète ce qu'elle va dire à David devant une photo de lui. Elle semble bien partie mais se met à pleurer.

Chez Kerima

Frédéric entre dans le bureau de David, qui est avec Max, en compagnie de Sabrina et Mariella. Il veut que son fils engage Sabrina comme assistante sur le champ. Lisa arrive à son tour en exigeant de parler à David, ce dernier en profite alors pour annoncer qu'il ne peut pas engager Sabrina car Lisa est déjà son assistante.

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
19.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Lolo19 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

L'HypnoCard When calls the Heart de la catégorie Medical a été élue HypnoCard du mois de mai 2020 !
HypnoCard du Mois | Nouvelle session !

Activité récente

Le Pendu
12.04.2020

J comme ... Jeu
09.04.2020

Actualités

"Plot Point Party"
Manuel Cortez était à la Plot Point Party qui s'est déroulée le 23 février à Berlin. Les...

Movie Meets Media

Movie Meets Media
Lara-Isabelle Rentinck a assisté à l'événement "Movie Meets Media" qui avait lieu le 23 février à...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 20 janvier, Daniel Roesner fête ses 36 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

La femme interdite

La femme interdite
Lundi 6 janvier à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Alexandra Neldel dans le film La Femme...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 15 décembre, Clayton Nemrow fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 05:56

Bonjour, thème en vote pour le quartier New Amsterdam côté préférences. Merci!

Luna25, Aujourd'hui à 08:10

Nouveau mois spécial famille sur le quartier Reign (sondage, pdm, duel)

SeySey, Aujourd'hui à 08:47

Bonjour! Emily Thorne & Nic Nevin vous attendent sur Suits ! Tout comme Buffy & Allison Argent sur Manifest ! Nouveaux duels ^^

sanct08, Aujourd'hui à 08:56

Bonjour ! Un nouveau calendrier est disponible sur The X-Files ! n'hésitez pas à venir le commenter !

cartegold, Aujourd'hui à 09:12

Bonjour à tous ! Un nouveau sondage, une PDM et un jeu de mots vous attendent sur Samantha Who ? A très vite !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site