VOTE | 38 fans

#106 : Episode 6

Après le défilé, Lisa remercie tout le monde pour leur travail mais Sabrina dit tout haut ce que tout le monde pense d'elle. Agnes est la seule à la défendre.

Sophie s'inquiète de l'importance qu'à David et elle décide encore d'en parler à Mariella. Richard quant à lui propose à Alexandra Van Dreesen de séduire David et de le mettre en position compromettante.

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
Sabrina stänkert weiter …

Titre VF
Episode 6

Première diffusion
07.03.2005

Première diffusion en France
10.01.2007

Plus de détails

Traduction du titre VO : Sabrina râle encore plus...

Bureau de David

David annonce à Lisa que les finlandais ont apprécié la prestation. Lisa est euphorique mais pas David. Il se contente de lui donner la commande des finlandais ainsi que le courrier à trier puis il la met dehors sans ménagement. En sortant, Lisa approche Sabrina pour la remercier d'avoir participé au défilé, cette dernière lui répond en se moquant d'elle et en lui faisant clairement comprendre qu'elle n'a rien à faire ici et qu'elle devrait plutôt s'en aller car elle est ridicule.

Bureau de Richard

Sophie veut emmener son fils déjeuner mais Richard n'a pas la tête à cela, il est trop énervé par le succès de David. Pour Sophie, la situation n'est pas désespérée et elle compte tout faire pour récupérer le vote de Mariella en la montant contre son fiancée. Mais Richard laisse sous-entendre qu'il a mieux en magasin...

A l'accueil

Mariella arrive et est toujours furieuse après Sabrina. Elle souhaiterait qu'elle arrête ses coups tordus auprès de Lisa. En revanche, elle doit continuer à jeter des coups d'oeil sur les visites que David reçoit.
Pendant ce temps-là, Lisa sirote une boisson chaude à la cafétéria. Nina passe en coup de vent et Lisa en profite pour la remercier de son aide. Nina lui rétorque qu'elle ne l'aidera pas une seconde fois. Hugo passe à son tour et Lisa le remercie de son efficacité, il se contente de critiquer sa tenue. La jeune fille rejoint ensuite son bureau qui n'a toujours pas de chauffage et dont la lumière risque passablement de s'éteindre. Sabrina, accompagnée de l'homme de maintenance, vient lui prendre son siège.

Chez les Seidel

Mariella a la surprise de voir sa mère dans le salon. Elle se méfie beaucoup de la raison de sa venue. Ainsi, quand sa mère commence à lui parler de ses fiançailles, Mariella préfère la rabrouer et lui affirme que sa voix ira à David. Sophie essaie alors de s’apitoyer sur Richard mais ça ne marche pas non plus.

Bureau de Lisa

La pauvre Lisa continue à se geler dans son bureau. Agnès passe la voir et décide de passer à l'action, elle appelle elle-même la maintenance.

Chez les Seidel

Sophie a changé de tactique et passe maintenant par la douceur. Elle félicite sa fille pour ses fiançailles et lui offre la broche que son père avait dessiné pour elle lors de leur mariage. Mariella est émue.

Kerima

L'homme du chauffage arrive mais Sabrina lui bloque le passage et fait en sorte qu'il s'en aille.

Tiki Bar

David boit un verre avec les finlandais pour fêter le fait qu'ils ont accepté de signer un contrat avec Kerima. Alors qu'il va payer l'addition, une séduisante jeune femme : Alexandra Van Dreesen. Richard les observe, on comprend alors mieux son plan.

Kerima

Agnès n'apprécie pas du tout la manière dont Lisa est traitée. Mais Hannah et Nina se contentent de souligner qu'elle n'est pas à sa place et se moquent de son aspect physique. Agnès les remet à leur place.
Le soir venu, Lisa surprend Sabrina en train d'amener un courrier à David, elle fait comprendre à Sabrina que c'est son travail et pas le sien. Sabrina s'en fiche éperdument et répond à Lisa que David veut la voir. En effet, David en a plus que marre des arrivées intempestives de Sabrina qui pourraient lui coûte cher. Lisa doit absolument faire barrage. Il la prévient également que les contrats des finlandais vont arriver.

Boutique

Lisa s'arrête dans une boutique pour s'acheter un thé. Elle a la surprise de trouver derrière le comptoir un ami d'enfance : Julien. Ils faisaient partie du même club de mathématiques. Elle lui confie ses déboires et lui les siens, puis Lisa rentre chez elle.

Chez Lisa

La jeune femme savoure son petit déjeuner tandis que ses parents lui confient qu'ils s'inquiètent pour elle. Elle en fait vraiment trop dans son travail. Lisa essaie comme elle peut de les rassurer.

Boutique de Julien

Lisa revient voir son ami qui a une surprise pour elle : il lui a trouvé un chauffage d'appoint ! Lisa le remercie chaleureusement puis file au travail.

Kerima

Lisa arrive et intercepte le coursier, elle veut savoir si les contrats sont arrivés. Sabrina la nargue car elle les a intercepté avant. Lisa essaie de s'en emparer, elles se battent et finissent par déchirer le courrier. David, alerté par le bruit sort et les sermonne. Mais il donne raison à Lisa et ordonne à Sabrina de cesser ses manigances.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
19.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site