VOTE | 38 fans

#108 : Episode 8


Lisa se fait sortir du bureau part David. Elle retourne à sa place mais Mariella arrive et David n'est pas seul dans son bureau.

David est en train d'embrasser Alexandra au moment où l'interphone se met en marche, il entend que Mariella se trouve juste en dehors de son bureau. Ils se rhabillent; en attendant Lisa essaye de la retenir par tous les moyens.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Der letzte Arbeitstag ?

Titre VF
Episode 8

Première diffusion
09.03.2005

Première diffusion en France
11.01.2007

Plus de détails

Traduction du titre VO : Dernier Jour de Travail ?

Bureau de David

David ordonne à Lisa de reposer la bague et de sortir. Abasourdie, la jeune fille obtempère et range toutes ses affaires. Mariella arrive alors dans l'entreprise et demanda à voir David, Lisa essaie tant bien que mal de lui barrer le passage. Elle appuie alors sur le haut-parleur de son téléphone pour que David l'entende, le jeune homme se rhabille alors en vitesse. Lisa gagne du temps et lorsque Mariella entre dans le bureau, David et Alexandra sont rhabillés et font semblant d'être en réunion de travail.

Dans le train

Lisa est furieuse après David mais encore une fois surtout après elle-même pour l'avoir aidé après la manière dont il l'a traité. Ses parents avaient raison depuis le début, elle n'était pas faite pour ce travail mais plutôt pour le job que lui proposait son père. Lorsqu'elle rentre chez elle, son attitude inquiète ses parents mais la jeune fille préfère se taire.

Chez les Seidel

Marielle et David rentrent, la jeune femme n'apprécie pas le temps qu'il passe à travailler ou à faire autre chose. David veut dissiper ses doutes et lui offre la bague de fiançailles. Bien entendu, Mariella est aux anges.

Chez Lisa

Lisa s'est enfermée dans sa chambre et préfère ne pas parler à ses parents pour le moment. Elle ne peut s'empêcher de pleurer tellement elle est déçue par David, par l'espoir qu'elle avait placé en lui, par toutes ses illusions.
Le lendemain matin, après avoir passé une affreuse nuit, Lisa se décide enfin à tout dire à ses parents.

Kerima

Agnès, Hannah, Nina et Thibault bavardent lorsque Hugo arrive, furieux. Il cherche Lisa car il a raté une interviewé à cause d'elle. Kim les rejoint ce qui semble réjouir Hugo qui retourne à son atelier avec elle. Agnès s'inquiète cependant pour Lisa.

Dans son bureau, David explique à Max ce qui s'est passé la veille. Il est persuadé que Lisa a appuyé sur le haut-parleur par inadvertance et se moque d'elle. Max l'appelle pour qu'elle leur apporte des cafés et c'est Sabrina qui surgit dans le bureau, les informant que Lisa n'est pas là et ses affaires non plus. Max fait alors comprendre à David que Lisa a pris au pied de la lettre ce que son patron lui a dit.

Pour Tout Construire

Bernard a présenté Lisa à son patron et elle a bien sûr été embauchée sur le champ. Ils croisent Yvonne, une ancienne camarade de lycée de Lisa et la jeune femme apprend qu'elle va partager son bureau avec elle.

Bureau de David

David se décide à appeler Lisa, c'est Katia qui décroche. Elle l'informe qu'elle a trouvé un nouveau travail où les gens la traitent mieux. Max et David sont très surpris que la jeune fille ait pu trouver un travail aussi vite. Kim interrompt leur conversation en faisant irruption dans le bureau de son frère. Elle voudrait lui parler mais il n'a pas le temps.

Pour Tout Construire

Lisa découvre le bureau qu'elle va partager avec Yvonne. Les murs sont tapissés de posters de boys band, Lisa se met à imaginer David à leur place. Yvonne reçoit un appel où elle doit faire un calcul. Lisa lui donne très vite la réponse sans calculette.

Bureau de Richard

Sophie ne comprend pas la désinvolture de son fils et voudrait qu'il se secoue s'il veut obtenir des voix au prochain conseil d'administration. Mais Richard semble serein car il a toujours son plain en tête pour gagner la voix de sa sœur.

Pour Tout Construire

Yvonne a trouvé comment Lisa et elle peuvent se répartir les tâches compte tenu des talents de chacune. Lisa se chargera des comptes pendant qu'Yvonne rencontrera les clients. Bernard les rejoint, tout heureux que sa fille travaille avec lui. Mais il sent que sa fille n'est pas heureuse.

Atelier de Hugo

Hugo fait essayer des tenues à Kim. La jeune fille lui avoue alors qu'elle s'est enfuit du pensionnat et redoute la réaction de ses parents. Mais le styliste ne l'écoute que d'une oreille distraite...

Maison des Seidel

La fête bat son plein. Kim engage la discussion avec Hannah et Thibault mais ces derniers ne semblent guère impressionnés par ses vantardises.

Chez Lisa

Les Plenske ont débouché une bouteille de champagne pour fêter le nouvel emploi de leu fille mais celle-ci n'a pas le cœur à la fête. C'est alors que sa mère lui annonce que David a appelé.

Maison des Seidel

David fait un discours très émouvant en l'honneur de son père. Pendant ce temps, Max en profite pour draguer une mannequin mais Richard lui fait ensuite du rentre-dedans sous son nez. Sophie voudrait que son fils fasse également un discours mais il refuse tout net.

Kim tente une fois de plus d'engager la conversation avec Hannah et Thibault mais rien n'y fait. Ils s'éclipsent pour aller danser.

A l'extérieur, Lisa tente d'entrer dans la maison mais Sabrina lui barre la route. Lisa ne se laisse pas faire et réussit à se faufiler dans la maison. David l'aperçoit et ils s'éclipsent tous les deux sur la terrasse pour parler. Sabrina n'en perd pas une miette.

Lisa est très en colère et révèle à David qu'elle l'a volontairement aidée mais que vu son attitude envers elle, elle se demande bien pourquoi. Pour une fois, Lisa ne se laisse pas impressionner et dit à son patron sa façon de penser sur la façon dont il l'a traitée et qu'elle préfère le quitter.

Sabrina, qui n'a pas perdu une miette de la conversation, harcèle déjà David pour reprendre sa place mais il la rabroue. Il se précipite vers Lisa avant qu'elle ne sorte et l'invite à danser devant tout le monde.

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
21.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Lolo19 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Le Pendu
12.04.2020

J comme ... Jeu
09.04.2020

Actualités

"Plot Point Party"
Manuel Cortez était à la Plot Point Party qui s'est déroulée le 23 février à Berlin. Les...

Movie Meets Media

Movie Meets Media
Lara-Isabelle Rentinck a assisté à l'événement "Movie Meets Media" qui avait lieu le 23 février à...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 20 janvier, Daniel Roesner fête ses 36 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

La femme interdite

La femme interdite
Lundi 6 janvier à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Alexandra Neldel dans le film La Femme...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 15 décembre, Clayton Nemrow fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 17:30

Et n'oubliez pas de passez voter dans les préférences

stephe, Avant-hier à 21:58

hello ! nouveau sondage sur shameless on vous y attend!

Sevnol, Hier à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Emilie1905, Hier à 11:25

Nouveaux designs sur The Glades, What about Brian ? et Studio60. N'hésitez pas à passer si vous avez 5 minutes

fairgirl, Hier à 18:31

Nouveau Design sur "Everwood"'. Venez donner votre avis !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site