VOTE | 38 fans

#109 : Episode 9


Lisa surprend une conversation entre Alexandra et Richard et elle va alors prouver l'innocence de David mais pour ça, elle a besoin de l'aide de son meilleur ami, Julien.

Ils suivent alors le taxi qu'Alexandra a pris en quittant la fête et la retrouvent au Grand Hôtel.

Malheureusement, Lisa est surprise par Richard.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Die Entschuldigung

Titre VF
Episode 9

Première diffusion
10.03.2005

Première diffusion en France
12.01.2007

Vidéos

David et Lisa dansent

David et Lisa dansent

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Les Excuses

Maison des Seidel

Lisa danse une valse avec David sous les yeux moqueurs des autres invités. David s'excuse alors auprès de la jeune femme pour sa conduite et souligne qu'elle lui est indispensable, ce qui étonne Max. C'est alors que Alexandra fait irruption à la fête.

Kim, qui n'a pas réussi à attirer l'attention, s'est réfugiée dans sa chambre à l'étage. Sa mère vient l'y rejoindre et interroge sa fille sur ce qui peut bien la contrarier. Kim ose se livrer à sa mère et lui avoue qu'elle ne se plaît plus au pensionnat, d'autant plus qu'elle n'a aucune amie. Mais Laura refuse de céder.

De retour en bas, Thibault et Hannah en ont assez et préfèrent s'éclipser car ils s'ennuient. Mariella se demande bien ce que Alexandra fait là tout comme Sophie, qui ne se gêne pas pour interroger son fils. Mais Richard reste mystérieux. Alexandra s'approche soudainement de David et lui lance du champagne à la figure, elle prétend avoir couché avec lui sans savoir qu'il avait une fiancé. David est perdu et Mariella, humiliée, préfère quitter la pièce. Richard attrape sèchement Alexandra et la traîne dehors. Lisa les suit et les surprend en pleine conversation, très détendus. Lorsque Richard l'aperçoit, il fait mine de jeter Alexandra dans un taxi mais Lisa en a vu assez pour se douter que quelque chose ne colle pas.

David a rejoint Mariella dans leur appartement aménagé à l'étage de la maison pour discuter avec sa fiancée. Mais Mariella refuse de l'écouter et s'enferme dans leur chambre. Lorsqu'il redescend, il constate que l'esclandre d'Alexandra a mis fin à la petite fête de son père. Max essaie de le réconforter comme il peut et lui demande les coordonnées d'Alexandra pour en savoir plus sur elle.

De son côté, Richard jubile et conseille à sa mère d'aller réconforter Mariella car cela pourrait leur servir à l'avenir. Lisa observe tout ce petit monde de loin et ses doutes se confirment, David n'est pas totalement coupable.

Kim fait ses valises et déchire la lettre adressée à ses parents annonçant qu'elle est renvoyée du pensionnat. Pendant ce temps-là, Sophie tente une approche auprès de Mariella.

Le lendemain matin, Kim prend le petit déjeuner avec ses parents et leur annonce avant de partir que l'école à prévu un voyage à Rome pour la somme de 1000 € . Ces parents hésitent un peu mais finissent par lui donner cette somme.

Maison de Lisa

Lisa fait part à ses parents sa décision de rester travailler chez Kerima. Les Plenske sont en colère et très déçus, ils ne comprennent pas l'obstination de leur fille à vouloir travailler dans un endroit où on la traite si mal.

Kerima

Lisa constate en arrivant que tout le monde parle du scandale de la veille. Elle retrouve Agnès et Nina à la cuisine et tente de défendre David, en vain.

Boutique de Julien

Lisa exprime ses doutes à Julien. Elle sait que David n'est pas innocent mais l'attitude d'Alexandra est plus que suspecte. Elle veut que son ami l'aide à retrouver le taxi par lequel elle a été raccompagné.

Bureau de David

Max a de mauvaises nouvelles pour son ami: sa conquête s'est bien moquée de lui et a utilisé un faux nom. David est choqué et ne comprend pas vraiment les intentions de la jeune femme. Max s'éclipse peu après et David téléphone à Mariella, qui ne décroche pas. Il lui laisse alors un message qu'elle ne prend pas la peine d'écouter jusqu'au bout.

Boutique de Julien

Julien a emmené Lisa dans sa petit chambre juste à côté de sa boutique. Il réussit à retrouver la compagnie de taxis grâce au net et aux indications de Lisa. Cette dernière appelle la compagnie et se fait passer pour Alexandra Van Dreesen afin de savoir où elle est descendue. Elle obtient sa réponse: le Grand Hôtel. Lisa est bien déterminée à s'y rendre.

Gare

Frédéric et Laura ont accompagné Kim prendre son train mais leur fille semble décidée à se débarrasser d'eux au plus vite.

Grand Hôtel

Lisa tente d'obtenir le numéro de chambre d'Alexandra mais le maître d'hôtel refuse de l'aider. Elle tente sa chance avec le barman qui n'est pas plus enclin à lui donner des informations. Alexandra arrive alors à l'accueil, Lisa se cache derrière un journal et observe. Bientôt, Richard rejoint Alexandra, qu'il semble bien connaître.

Gare

Kim dit précipitamment au revoir à ses parents et rentre dans le train. Elle épie ses parents et profite qu'ils aient le dos tourner pour sortir du wagon et disparaître avant le départ du train.

Maison des Seidel

David est rentré et constate que Mariella n'est plus là. Elle a pris soin de briser un cadre où se trouve une photo d'eux deux avant de partir.

Grand Hôtel

Lisa voit Richard donner de l'argent à Alexandra puis s'en aller. La jeune femme est perdue et ne sait pas quoi faire, elle voudrait bien les démasquer mais comment? C'est alors que Richard apparaît à côté d'elle...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
21.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site