VOTE | 38 fans

#114 : Episode 14


Thibault doit rembourser les frais de l'accident mais il ne veut pas faire intervenir l'assurance. Il demande alors à Kim de lui verser la somme vu qu'elle est riche, elle n'aura aucun problème. Mais il doit aussi avouer à David qu'il a emprunté la voiture de Kerima.

Lisa est déçue par le comportement de David, elle a tout fait pour le soutenir mais elle n'en peut plus. Ses parents décident de la garder à la maison la croyant malade. Mais David se ramène chez elle en lui apportant un ordinateur afin de l'aider dans sa présention. Lisa le met alors à la porte, outrée.

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
Lisa wird krank

Titre VF
Episode 14

Première diffusion
17.03.2005

Première diffusion en France
16.01.2007

Vidéos

Episode 14 partie 1

Episode 14 partie 1

  

Episode 14 partie 2

Episode 14 partie 2

  

Episode 14 partie 3

Episode 14 partie 3

  

Episode 14 partie 1

Episode 14 partie 1

  

Episode 14 partie 2

Episode 14 partie 2

  

Episode 14 partie 3

Episode 14 partie 3

  

Plus de détails

Traduction du titre VO  : Lisa tombe malade

Kerima

Lisa est déçue par l'attitude de David. Rageuse, elle s'assoit à son bureau et taille furieusement un crayon. David sort de son bureau et demande à son assistante si elle n'a pas vu son stylo plume préféré, Lisa se rend compte au même moment que c'est le fameux stylo qu'elle en train de tailler. Honteuse et furieuse, elle prend le stylo et rentre chez elle.

Au même moment, Thibault découvre que le conducteur lui réclame pour 900 euros de dommages. Pour Hannah, la seule solution serait de déclarer l'accident mais Thibault s'y refuse car il ne veut pas avoir d'ennui. De plus, il ne voit pas pourquoi il paierait alors que tout est de la faute de Kim.

Boutique de Julien

Lisa vient chercher des pastilles pour la gorge. Julien la questionne sur la réaction de David par rapport au travail qu'ils ont effectué. Lisa élude ses questions avant de fuir en pleurant et en lui signalant que rien n'allait.

Maison des Seidel

Kim fait tout ce qu'elle veut pour convaincre son père de ne pas l'envoyer en couvent, elle est même prête à aller en pension à Berlin s'il le faut. Mais Frédéric ne veut rien entendre, il n'a plus confiance en elle. Kim essaie alors de joindre son frère, qui ne répond pas. Elle appelle alors Hugo pour savoir s'il peut le trouver et c'est à lui qu'elle finit par confier ses soucis. Si Hugo ne lui trouve pas de solution, il est en revanche très inspiré par cette idée de couvent.

Bureau de David

Max et David planchent sur le dossier. Si David veut rester confiant, Max doute toujours qu'il rencontre le succès s'il n'a pas de chiffre concret à donner. Préoccupé par la perte de son stylo, David fouille dans la poubelle et en extrait le dossier de Lisa. Max le lit et est ébloui par ce qu'il lit. David ne veut pas croire que son assistante est derrière tout cela mais il doit bien s'y résoudre, la présentation est parfaite. Il veut que Max la tape au plus vite mais son ami a bien d'autres choses à faire. Pour David, on ne peut alors confier cette tâche à personne d'autre que Lisa.

Maison des Seidel

Kim s'apprête à sortir mais son père la surprend ; elle a beau prétendre qu'elle va rejoindre son frère, Frédéric lui rappelle qu'elle est privée de sortie jusqu'à nouvel ordre.

Maison des Plenske

Lisa, épuisée, rentre enfin chez elle et ne rêve que d'une chose : aller se coucher. Mais sa mère, qui ne l'a pas vue depuis deux jours, insiste pour qu'elle boive un café avec elle. Lisa abdique et écoute sa mère l'encenser, ce qui lui amène les larmes aux yeux. Lorsque sa mère s'en rend compte, Lisa précise qu'elle ne veut pas en parler...alors sa mère se contente de la prendre dans ses bras et de la consoler.

Maison des Seidel

Kim voudrait rejoindre sa chambre mais son père l'oblige à rester dans le salon car le dîner va bientôt être servi. La tension est palpable entre père et fille et Laura les observe du coin de l'oeil, en leur faisant remarquer qu'ils se ressemblent...ce que les deux nient en bloc, évidemment. Laura souhaite alléger l'atmosphère et propose à Kim une séance shopping pour le lendemain. Elle apprend alors que son mari a privé leur fille de sortie. Ils sont interrompus par la domestique qui leur annonce la venue de Thibault et Hannah. Frédéric ne veut pas que sa fille aille les voir mais Laura lui en donne la permission. Kim rejoint alors les deux jeunes gens sur le pas de sa porte. Ils lui expliquent la situation mais Kim n'a pas vraiment le temps de s'inquiéter pour ça. Thibault insiste pour qu'elle paye mais la jeune fille refuse tout net et rejette toute responsabilité. Thibault et Hannah sont estomaqués par une telle réaction.

Maison des Plenske

Bernard et Katia s'inquiètent pour Lisa et se demandent ce qui peut bien la perturber autant. Bernard, persuadé que sa fille a passé la nuit dernière chez Julien, pense qu'elle a eu une déception sentimentale ou que sa première fois ne s'est pas très bien passée. Katia lui fait remarquer que les premières fois sont souvent des déceptions. Bernard est vexé vu qu'il était la première fois de sa femme.

Appartement de Hannah

Thibault est furieux et Hannah essaie de trouver une solution. La jeune fille pense qu'il devrait en parler à David, voire à sa mère.

Maison des Plenske

Le lendemain matin, Bernard et Katia sont de très bonne humeur et ont passé une nuit torride. Tandis qu'ils roucoulent, Lisa apparaît, toujours épuisée. Ses parents la retiennent, se rendant compte qu'elle est fiévreuse.

Kerima

Bernard appelle le standard pour prévenir que sa fille sera absente tandis que David se demande où est son assistante. Il appelle Sabrina, qui prétend ne rien savoir à ce sujet et efface le message de Bernard.

Maison des Plenske

Julien, averti par Katia, est venu rendre une petite visite à Lisa. Katia fait des sous entendus et essaie d'en savoir plus sur ce qui se passe entre sa fille et Julien mais ces derniers ne comprennent rien à ce qu'elle raconte. Le téléphone sonne et Katia décroche, puis s'éloigne pour prendre l'appel. C'est David, qui voudrait parler à Lisa mais Katia prétexte que sa fille est trop malade et fatiguée et raccroche. Elle s'éclipse ensuite pour aller à la pharmacie.

Kerima

Thibault essaie de se confier à sa mère mais n'y parvient pas. Il tente alors sa chance auprès de David, qui est très pressé. Le jeune homme réussit tant bien que mal à lui expliquer ce qu'il s'est passé et pour David la situation est claire, c'est à Thibault de payer.

Maison des Plenske

Lisa a raconté à Julien ce qui s'est passé avec David. Son ami ne comprend vraiment pas son attitude et encore moins pourquoi Lisa s'obstine à le défendre. La jeune fille n'a pas le temps d'argumenter car on sonne à la porte. C'est David. Julien les entend et se réfugie dans la cuisine pour les laisser seuls dans le salon. David reproche à Lisa de ne pas avoir prévenu pour son absence mais Lisa affirme que son père a appelé. Son père accepte alors de lui « pardonner » et lui montre l'ordinateur qu'il lui a apporté pour qu'elle travaille. Lisa en a plus qu'assez, affirme qu'elle ne lui « pardonne pas » et le met à la porte. Elle se venge ensuite en écrasant son stylo.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
21.09.2017 vers 23h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site