VOTE | 38 fans

#119 : Episode 19


Lisa est très déçue de ne pouvoir assister au meeting commercial avec David. Mais Monique Westermann qui est journaliste de mode trouve David très à son goût.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Die zweite Chance

Titre VF
Episode 19

Première diffusion
24.03.2005

Première diffusion en France
19.01.2007

Vidéos

Episode 19 partie 1

Episode 19 partie 1

  

Episode 19 partie 2

Episode 19 partie 2

  

Episode 19 partie 3

Episode 19 partie 3

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Seconde chance

Boutique de Julien

Lisa passe prendre un café avant de partir au travail. Comme elle a une petite mine, Julien croit qu'elle a fait la fête avec David mais Lisa mentionne alors qu'il ne leur a offert qu'une bouteille de champagne et qu'il est parti. Son ami est outré qu'il ne lui ait rien proposé d'autre comme une augmentation par exemple ou qu'il ne l'ait pas tout simplement remercié. Ce constat attriste encore plus Lisa.

Kerima
David fête de nouveau sa victoire autour d'un verre de champagne en compagnie de Max, Agnès, Nina et Sabrina. Il raconte en détail ce qu'il s'est passé, comment il a vendu son projet et a défendu Lisa mais surtout comment Richard s'est ridiculisé.

Boutique de Julien

Julien prend son ami dans ses bras avant qu'elle ne parte. Il a compris que son gros problème est qu'elle a des sentiments pour David. Il la réconforte et lui promet de garder le secret.

Kerima
Agnès et Nina veulent célébrer la victoire de David avec Lisa mais cette dernière diminue son implication dans la présentation et retourne travailler.

Lieu de travail de Bernard

Bernard arrive au travail très bruyamment à cause de sa voiture. Yvonne lui fait alors remarquer qu'il serait peut-être temps d'en changer, elle a justement un ami qui vend la sienne. Mais Bernard soutient que sa voiture est en très bon état. Yvonne change alors de sujet et demande des nouvelles de Lisa, son père lui répond avec joie que tout va bien pour elle et qu'il va d'ailleurs la chercher au travail ce soir. Yvonne se moque de lui, lui rappelant que l'état de sa voiture fera sûrement honte à sa fille. Bernard nie fermement mais semble gêné.

Kerima

Lisa regarde David et Mariella discuter. Une soirée pour le salon de la mode doit avoir lieu le soir-même mais Mariella ne peut pas l'y accompagner car elle a une douloureuse migraine. Elle lui suggère alors d'y aller avec Sabrina puis s'en va. Sabrina saute évidemment sur l'occasion mais David refuse poliment. Lorsqu'elle insiste, David propose alors à Lisa de l'accompagner. La jeune femme est euphorique et accepte.

Cuisine de Kerima

Agnès veut que Thibault aille chercher deux palettes. Le jeune homme râle car cela va prendre du temps vu qu'il est tout seul. Kim propose de venir avec lui. Thibault accepte puis lui révèle qu'il s'agit de deux palettes pleines de truites, certain que la jeune fille va se rétracter. Malgré un dégoût évident, Kim affirme qu'elle va l'accompagner.

Boutique de Julien

Lisa va raconter à Julien que David l'a invitée à l'accompagner à la soirée du salon de la mode mais réalise qu'en fait il ne l'a toujours pas remercié. Julien trouve que David exagère, il faut que Lisa s'impose et fasse comprendre à son patron qu'il lui doit beaucoup. Pour Lisa, cela veut dire qu'elle va dire à David combien elle le soutient. Julien n'est bien évidemment pas d'accord mais il n'a pas le temps d'argumenter car son amie réalise soudainement qu'elle n'a rien à se mettre pour ce soir et s'en va en courant.

Chez le grossiste

Kim et Thibault arrivent chez le grossiste, qui les conduit dans l'entrepôt où sont entreposés les palettes de poissons. Kim est assez dégoûtée et cache les poissons avant de les porter. Thibault lui rappelle qu'ils doivent mettre de la glace dans les palettes avant de les charger dans la voiture. Kim ne laisse rien paraître et s'exécute.

Maison des Plenske

Bernard est rentré plus tôt, ce qui surprend sa femme. Il lui explique alors qu'il a décidé d'aller chercher Lisa au travail puis qu'ils iraient dîner tous les trois au restaurant. Katia fonce chercher quoi se mettre pendant que Bernard répond au téléphone; c'est Lisa qui le prévient qu'elle se rend à une soirée pour le travail. Si Katia est fière de sa fille vu l'ampleur de l'événement, Bernard est plutôt déçu.

Chez le grossiste

Thibault a bien senti le malaise de Kim et s'amuse donc à lui faire peur. Pour se venger, Kim lui glisse un petit poisson dans le dos.

Atelier de Hugo

Agnès, Hannah et Nina tentent de trouver quelque chose de correct à se mettre pour Lisa. Leurs idées agacent la jeune fille et elle finit par leur demander de la laisser choisir.

Chez le grossiste

Kim et Thibault finissent par se battre avec les poissons et s'amusent.

Réception du Salon de la mode

Lisa et David font leur entrée à la réception. La jeune fille n'a pas vraiment l'habitude de tels événements mondains et se montre un peu gauche. David parcourt des yeux la foule et remarque une tête connue, une journaliste très jolie.

Cuisine de Kerima

Agnès est furieuse. Kim et Thibault n'ont ramené qu'une palette de poissons dans un piteux état. Ils essaient de trouver une excuse mais Agnès est trop énervée et les envoie se laver.

Réception du Salon de la mode

Lisa essaie de faire comprendre à David qu'elle veut lui dire quelque chose. Comme d'habitude, elle n'ose pas dire ce qu'elle a sur le cœur et finit par parler de Frédéric, qui a été très gentil avec elle. David coupe court à la conversation, pressé de se débarrasser d'elle et lui propose de faire le tour de la foule par elle-même.

Salle de bains de Kerima

Kim a pris une bonne douche et se sèche les cheveux lorsque Thibault sort de la douche, torse nu, car il n'a pas trouvé de savon. Kim le regarde avec un intérêt nouveau. Thibault, lui, cherche à mettre les ponts sur les i et précise à Kim que même s'ils se sont bien amusés, il ne veut pas qu'elle l'approche car elle lui attire trop de problèmes.

Réception du Salon de la mode

David s'élance pour parler à son amie qui a fini par le remarquer elle aussi mais se fait happer par un certain Victor Blum, négociant en tissus, qui lui parle de son passé avec Kerima et souhaiterait collaborer à nouveau avec la société. Mais David n'écoute que d'une oreille car son amie lui adresse quelques clins d’œil coquins de l'autre bout de la pièce. Lisa les rejoint à ce moment-là et David en profite pour la présenter à M. Blum et lui confier les négociations. Lisa interprète cela comme un énorme signe de confiance.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
24.09.2017 vers 14h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site