VOTE | 38 fans

#121 : Episode 21


Tout le personnel de Kerima croit que c'est Lisa qui a été malade en voiture. Elle a dû mentir pour protéger David de ses infidélités mais elle lui fait comprendre que c'est la dernière fois qu'elle fait une chose pareille.

Lors d'un cocktail que David offre, il fait des éloges à l'attention de Lisa, elle est aux anges et se remet à rêver.

Thomas Pietsch, le mari de Nina, arrive chez Kerima.

Popularité


2 - 1 vote

Titre VO
Lisa als Alibi

Titre VF
Episode 21

Première diffusion
30.03.2005

Première diffusion en France
22.01.2007

Vidéos

Episode 21 partie 1

Episode 21 partie 1

  

Episode 21 partie 2

Episode 21 partie 2

  

Episode 21 partie 3

Episode 21 partie 3

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Lisa sert d'alibi

Bureau de Lisa

Lisa voit bien que David est embarrassé et rentre donc dans son jeu; elle affirme qu'elle a bien été malade et que David l'a raccompagnée. Mariella est étonnée mais Sabrina y croit et ne se prive pas pour se moquer de la jeune femme. David y met fin et en profite pour inviter tout le personnel à boire un verre pour fête sa victoire.

Cuisine

Agnès s'active et prépare le champagne pour le petit discours improvisé de David. Elle écoute Nina qui se plaint de ses problèmes d'argent, surtout depuis que son mari a disparu dans la nature. Sabrina arrive et leur raconte ce qui est arrivé à Lisa la veille.

Stockage des fournitures

Thibault range activement les fournitures lorsque Kim arrive et le surprend. Il sursaute, se fait mal et rabroue la jeune fille. Cette dernière cherche à engager la discussion avec lui mais il préfère s'en aller, après lui avoir écrasé le pied avec son chariot !

Cuisine

Nina continue de se plaindre auprès d'Agnès lorsque Lisa les rejoint. Les deux femmes ne se privent pas pour interroger leur collègue sur ce qu'il s'est passé la veille et la taquinent. Lisa est vraiment en colère que David l'ait humiliée de la sorte.

Accueil

Mariella continue de douter mais Sabrina préfère en rire, elle ne peut envisager que David ait une liaison avec Lisa ou puisse l'utiliser pour cacher ses mensonges. David les interrompt et prend Mariella à part pour l'inviter à déjeuner dans leur restaurant préféré.

David se rue ensuite à la poursuite de Lisa, qui a préféré sortir prendre l'air. David essaie de s'excuser, Lisa lui fait alors comprendre qu'il doit changer d'attitude car elle ne veut plus mentir pour lui. David ne trouve pas que cela soit si grave.

Cuisine

Kim et Hannah profitent d'une petite pause pour discuter. Kim voudrait aller faire un tour avec Hannah mais cette dernière n'a pas vraiment le temps. Elle l'informe cependant que Thibault et elle vont dans une salle pour jouer dans la soirée.

De retour dans la rue, Lisa s'emporte contre David qui n'a pas l'air de réaliser l'embarras dans lequel il a plongé son assistante et combien elle a été humiliée. Il finit par s'excuser de nouveau et promet de changer.

Atelier de Hugo

Kim jette un œil à la nouvelle collection, encore secrète, de Kerima. Les yeux de la jeune fille s'arrêtent sur une des robes mais Hugo la prie de ne pas y toucher et elle doit d'ailleurs ne pas en faire mention pour le moment. Frédéric fait irruption dans la pièce et les invite à les rejoindre à l'accueil pour entendre le petit discours de David. Hugo suit Frédéric mais Kim reste en retrait et regarde de nouveau avec intérêt la robe.

Accueil

David fait son discours sur une estrade et remercie tout le monde pour leur confiance et leur travail. Il en profite pour remercier particulièrement Lisa et l'invite à le rejoindre sur l'estrade. Sabrina et Richard y vont de leur commentaire mais Lisa n'en a cure, elle est ravie de cette attention particulière.

La fête finie, Thibault et Hannah se dépêchent de ranger pour aller s'amuser. Thibault force même Hannah à se cacher de Kim puis ils courent tous les deux vers l'ascenseur.

Au même moment, un homme sort de l'ascenseur voisin, il se dirige vers Sabrina et demande à voir sa femme. Il précise ensuite qu'il est Thomas, le mari de Nina. Cette dernière, l'apercevant, fuit la pièce.

Bureau de Lisa

Lisa est aux anges, elle est persuadée que David l'a prise au sérieux et va respecter sa parole. Mais de l'autre côté de la porte, dans son bureau, David est au téléphone avec la fameuse Monique. Max entre dans le bureau et suit la conversation. Une fois que son ami a raccroché, il tente de lui faire entendre raison ; il faut qu'il arrête ses bêtises car son assistante ne peut pas éternellement cacher ses bêtises. David finit par céder et promet de mettre fin à ses enfantillages.

Cuisine

Nina dispute vertement son mari ; elle ne comprend pas comment il a pu partir du jour au lendemain en laissant son fils sans nouvelle pour certainement aller s'amuser ailleurs. Thomas s'en défend, il soutient qu'en tant qu'écrivain, il a simplement souhaité se mettre au calme pour travailler. Nina s'en fiche complètement et insiste sur le fait qu'il doit participer financièrement à l'éducation de son fils. Thomas s'excuse et souhaite réellement reprendre son rôle auprès de sa femme et de son fils ; Nina a vraiment du mal à le croire. Agnès décide de leur offrir le champagne pour détendre l'atmosphère.

Salle de jeux

Thibault et Hannah disputent une partie de baby-foot lorsque Kim fait son entrée....avec la robe de la nouvelle collection sur le dos. Thibault comprend que Hannah a vendu la mèche sur l'endroit où ils se trouvaient.

Boutique de Julien

Lisa savoure une glace tout en narrant à Julien l'éloge que David a fait d'elle. Mais ce qui importe Julien est de savoir si son patron lui a ou non fait des excuses publiques. Lisa lui fait remarquer qu'il n'aurait pas pu car ses mensonges auraient été révélés. Julien essaie alors de faire comprendre à son amie que tant que David ne s'excusera pas clairement, tout le monde la prendra pour l'idiote de service. De plus, il doute vraiment de la sincérité de David. Mais Lisa fait la sourde oreille.

Salle de jeux

Tous les garçons sont autour de Kim, ce qui agace Thibault. Il en a plus que marre de son attitude et le lui fait savoir ; d'autant plus qu'elle leur fait honte, habillée de cette manière dans une simple salle de jeux.

Kerima

Lisa rejoint son bureau, toute guillerette. Pendant ce temps-là, David est dans son bureau en grande conversation avec Monique. Elle veut l'interviewer et pour ce faire, l'invite dans sa chambre d'hôtel. Puis ils sortent tous les deux du bureau sous le regard médusé de Lisa qui rappelle à David qu'il a rendez-vous avec Mariella pour le déjeuner. David lui demande alors de nouveau de lui trouver une excuse...

Kikavu ?

Au total, 13 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
24.09.2017 vers 14h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Lolo19 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Le Pendu
12.04.2020

J comme ... Jeu
09.04.2020

Actualités

"Plot Point Party"
Manuel Cortez était à la Plot Point Party qui s'est déroulée le 23 février à Berlin. Les...

Movie Meets Media

Movie Meets Media
Lara-Isabelle Rentinck a assisté à l'événement "Movie Meets Media" qui avait lieu le 23 février à...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 20 janvier, Daniel Roesner fête ses 36 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

La femme interdite

La femme interdite
Lundi 6 janvier à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Alexandra Neldel dans le film La Femme...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 15 décembre, Clayton Nemrow fête ses 54 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Avant-hier à 17:30

Et n'oubliez pas de passez voter dans les préférences

stephe, Avant-hier à 21:58

hello ! nouveau sondage sur shameless on vous y attend!

Sevnol, Hier à 00:45

Nouveau design sur Numb3rs ! N'hésitez pas à venir commenter

Emilie1905, Hier à 11:25

Nouveaux designs sur The Glades, What about Brian ? et Studio60. N'hésitez pas à passer si vous avez 5 minutes

fairgirl, Hier à 18:31

Nouveau Design sur "Everwood"'. Venez donner votre avis !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site