VOTE | 38 fans

#124 : Episode 24


Après la gifle qu'il a reçue, David demande à Lisa de sortir de son bureau. Elle croit alors qu'elle va être licenciée. Mais David reconnaît qu'elle a eu raison.

Mariella le gifle également en pensant qu'il semoque d'elle et est sûre qu'il la trompe.

Lisa doit dire à Sabrina d'arrêter d'appeler son petit-ami qui se trouve en Irlande mais Sabrina, très vexée, se venge en lui disantt qu'elle est touche le salaire le plus bas de Kerima.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Die Ohrfeige

Titre VF
Episode 24

Première diffusion
04.04.2005

Première diffusion en France
23.01.2007

Vidéos

Episode 24 Partie 1

Episode 24 Partie 1

  

Episode 24 Partie 3

Episode 24 Partie 3

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : La Gifle

Bureau de David

Après l'avoir giflé, Lisa dit à David tout ce qu'elle a sur le cœur: combien elle le trouve abject et manipulateur, spécialement auprès de Mariella. David ne veut pas en entendre davantage et ordonne à son assistante de sortir de son bureau. Lisa s'exécute et se retrouve derrière la porte, en pleurs.

Maison des Plenske

Bernard et Katia se disputent. Bernard avoue qu'il souhaite acheter une voiture car il craint de faire honte à sa fille. Katia n'y croit pas un seul instant et souligne que c'est elle qui a eu honte de sa cuisine devant Yvonne. Le ton monte très vite et Katia décide qu'elle ne fera plus à manger dans cette cuisine.

Kerima

Lisa attend l'ascenseur, Agnès la rejoint. Elle lui avoue qu'elle a peur d'être renvoyée pour avoir giflé David. Elle explique alors tout depuis le début à Agnès qui n'est pas surprise. L'aventure de David avec Monique Westermann est bien connue et a lieu tous les ans à l'occasion de la soirée de la mode. Agnès ne pense pas que Lisa se fasse renvoyer, il faut juste laisser le temps à David pour qu'il ravale sa fierté. Lisa en doute mais se rend compte qu'elle ne regrette pas vraiment son geste.

Chambre de David et Mariella

David rentre et raconte sa journée à Mariella, qui est dans l'autre pièce, tout en se servant un verre. Il s'excuse d'avoir annulé leur déjeuner car il avait trop de rendez-vous. Mariella arrive très énervée avec une couette dans les bras. David ne comprend pas et lui demande si elle a encore la migraine. Mariella le gifle, lui lance la couette et s'en va.

Maison des Plenske

Katia lit tranquillement un magazine pendant que Bernard met la table. Il fait tomber le beurre par terre. Lisa choisit ce moment pour arriver et sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Sa mère lui demande d'aller jeter un coup d’œil dans la cuisine. Lisa s'est rendue compte que la décoration a été refaite et sa mère lui explique ce que son père a fait. Bernard finit par s'énerver et fait les cent pas. Il écrase le beurre qui est par terre.

Kerima

Le lendemain matin, Lisa arrive au bureau en même temps que Agnès et Nina. Cette dernière est mise dans la confidence et comme Agnès, trouve que Lisa a bien agi. Ses deux collègues essaient de la rassurer alors que David ferme la porte de son bureau. Les trois femmes se dirigent vers le poste de Lisa et voient que rien n'a changé, aucun mot n'a été posé. Il ne faut pas qu'elle s'inquiète. Lisa préfère ne pas trop se réjouir et donne d'ailleurs à Nina les chocolats que David lui a offert la veille.

Pour se changer les idées, elle décide d'aller ensuite déjeuner dans le parc. Alors qu'elle s'assoit, David et Max s'approchent sans la remarquer. La jeune femme se fait discrète et écoute leur conversation; David avoue à Max que Lisa l'a giflé à cause de son attitude envers Mariella, le jeune homme sait qu'il a mal agi et n'arrive pas à comprendre son comportement. Lisa retrouve le sourire et retourne au bureau une fois les deux hommes partis.

Maison des Plenske

Bernard rentre pour déjeuner mais Katia n'a rien fait, elle continue toujours sa grève et refuse de reprendre cette discussion. Bernard finit par s'énerver et promet de lui acheter cette nouvelle cuisine qu'elle veut tant.

Cuisine de Kerima

Lisa s'empresse d'aller faire part à Agnès de tout ce qu'elle a entendu. Elle est maintenant certaine de ne pas être renvoyée. David lui a pardonné son geste.

Maison des Plenske

Katia a rejoint son mari dans la cuisine pour lui dire qu'elle se fiche de sa nouvelle cuisine, elle ne supporte pas qu'il lui ait menti. C'est au tour de Bernard de ne plus vouloir l'écouter et de s'énerver encore plus. Il cherche frénétiquement quelque chose à manger. Agacée, Katia lui sort des boîtes de sardine qu'elle devait jeter.

Bureau de Lisa

Lisa est au téléphone avec M. Blum, elle insiste pour ne pas faire affaire avec lui par téléphone. Il doit faire ses commandes comme tout le monde et leur demander un rendez-vous. David a écouté sa conversation et en profite pour la féliciter pour son professionnalisme. Lisa insiste alors pour s'excuser mais David ne veut pas en entendre parler. Il préfère passer à autre chose et se remettre au travail. Il lui parle d'ailleurs d'une liste qu'il lui avait demandé de faire et lui demande d'aller voir Sabrina.

Accueil

Sabrina est au téléphone avec quelqu'un et lui parle en anglais. Lorsqu'elle voit Lisa arriver, elle raccroche. Lisa lui explique que David lui a demandé de faire une liste de tous les appels passés de Kerima et ils se sont aperçus que beaucoup étaient à destination de l'Irlande. Sabrina fait celle qui ne sait rien mais Lisa lui fait remarquer que tous les appels ont été effectués de son poste. Elle lui donne un avertissement, ce que Sabrina n'apprécie évidemment pas.

Tiki Bar

Thibault arrive en avance pour assister à la lecture de son père qui est déjà là et fait des essais de son. Il repère son fils.

Maison des Plenske

Bernard revient plus tôt. Il est tout pâle et court aux toilettes. Il semble que les sardines qu'il a mangé le midi y soient pour quelque chose.

Atelier de Hugo

Sabrina sert de mannequin retouche à Hugo et en profite pour se plaindre de l'attitude de Lisa auprès de lui. Agnès passe prendre un plateau et entend ce qu'elle dit, elle la remet à sa place en précisant que Lisa fait juste son travail et qu'elle le fait correctement au contraire de Sabrina.

Tiki Bar

Juste avant de commencer, Thomas présente Betty, sa nouvelle compagne à son fils. Alors que la lecture commence, Nina arrive.

Maison des Plenske

Bernard est allongé sur le canapé. Il tremble et est très mal en point. Sa femme se confond en excuses et essaie de le soigner. Bernard, lui veut que sa femme lui pardonne pour cette histoire de voiture. Katia lui pardonne.

Boutique de Julien

Lisa profite d'une petite pause pour raconter à son ami son début de journée. Parallèlement, chez Kerima, Sabrina fait le tri des payes pour les envoyer. Elle tombe sur celle de Lisa et l'ouvre. Pendant que Lisa affirme à Julien qu'elle est devenue indispensable à David, Sabrina retrouve le sourire en voyant la paye de Lisa.

Tiki Bar

Thomas finit sa lecture, il remercie Thibault et Betty. En entendant cela, Nina est effondrée.

Maison des Plenske

Alors que Katia s'occupe de Bernard, le téléphone sonne. Yvonne appelle pour prendre des nouvelles de Bernard. Katia la rassure et en profite pour lui poser des questions sur la voiture qui intéresse son mari.

Tiki Bar

Alors que Nina, en larmes, essaie de s'éclipser, son fils la remarque et l'interpelle. Il lui demande ce qu'elle fait là, sa mère lui retourne la question.

Kerima

Lisa retourne au travail, toute contente. Sabrina l'accueille avec le sourire, sa paye à la main. Lisa est d'abord outrée qu'elle ait osé l'ouvrir mais est perdue parce que lui dit Sabrina ; il semblerait qu'elle soit très mal payée. La standardiste se moque bien sûr de la pauvre Lisa.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
24.09.2017 vers 14h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site