VOTE | 38 fans

#125 : Episode 25


Après avoir appris la nouvelle de Sabrina, Lisa souhaiterait discuter de son salaire avec David mais n'ose pas aborder la question.

En rentrant chez elle, Lisa accepte de prendre un rendez-vous avec Monsieur Victor Blum.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Fragwürdiges Angebot

Titre VF
Episode 25

Première diffusion
05.04.2005

Première diffusion en France
24.01.2007

Vidéos

Episode 25 Partie 2

Episode 25 Partie 2

  

Episode 25 Partie 3

Episode 25 Partie 3

  

Episode 25 Partie 4

Episode 25 Partie 4

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Offre douteuse

Accueil de Kerima

Lisa essaie de tenir tête aux provocations de Sabrina sur son maigre salaire. Elle soutient que ce n'est pas si catastrophique et que ce n'est pas définitif. Mais une fois dans le train qui la ramène chez elle, Lisa accumule les calculs dans sa tête et se rend compte qu'il ne va pas lui rester grand-chose entre les dépenses quotidiennes et les impôts.

Tiki Bar

Nina accuse Thibault de voir son père derrière son dos depuis un bon bout de temps, ce que le jeune homme nie. Sa mère trouve pourtant qu'il a l'air de bien s'entendre avec Betty, la nouvelle femme de Thomas. Thibault lui répond qu'il ne peut pas l'ignorer. Nina prend cette réponse comme une trahison et préfère s'en aller.

Maison des Seidel

Frédéric jette un coup d’œil au dossier de projet d'investissement de son fils, ce qui agace fortement Laura car elle essaie de lui parler d'un voyage. Mais rien n'y fait et son mari part avec David dans son bureau.

Cuisine des Plenske

Les choses semblent s'être améliorées entre Bernard et Katia qui ont posé les choses à plat et parlé calmement. Chacun a bien l'intention de faire plaisir à l'autre. Quant à Bernard, il va beaucoup mieux. Lisa arrive et est contente de voir que ses parents ont retrouvé le sourire. Ils en profitent pour lui confier leur projet de prendre un crédit pour acheter une nouvelle cuisine ainsi qu'une nouvelle voiture. Mais comme Lisa travaille, ils aimeraient beaucoup qu'elle participe.

Maison des Seidel

Mariella et Sabrina s'apprêtent à sortir et trouvent Laura seule sur le canapé. Elle leur explique ses déboires avec son mari. Mariella lui propose alors de les accompagner pour se changer les idées mais Laura a soudainement une autre idée en tête et demande à Sabrina de l'aider à la concrétiser.

Salon des Plenske

Lisa essaie de présenter à ses parents des arguments constructifs pour qu'ils ne fassent pas trop de folie mais ses parents voudraient pouvoir un peu se faire plaisir maintenant qu'ils ont un salaire en plus à la maison. Bernard se demande alors soudainement s'ils ne sont pas un peu égoïstes d'imposer cela à leur fille. Lisa se rend finalement compte que ses parents ont besoin de cela et acceptent de les aider à payer ce crédit.

Elle monte ensuite dans sa chambre se coucher tout en repensant à sa journée.

Kerima

Le lendemain, Sabrina appelle Frédéric, lui demandant de venir rencontrer un investisseur français car David n'est pas là. On devine que Laura est derrière tout ça. Frédéric tombe dans le panneau et accepte.

Au même moment, un coursier laisse à Sabrina un paquet destiné à Lisa.

Cuisine

Nina raconte sa soirée de la veille à Agnès. Elle avoue qu'elle s'était rendue à cette lecture pour se rapprocher de son mari et qu'elle a été très peinée de voir qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa vie. Mais elle a surtout été peinée de voir son fils. Agnès pense que Thibault a tout à faitle droit de voir son père et que Nina ne devrait pas l'en empêcher. Cette dernière en veut seulement à son fils de lui avoir caché qu'il irait à la lecture, Agnès pense qu'elle devrait se demander si elle n'en est pas la cause.

Accueil

Lisa arrive et se sent beaucoup mieux. Sabrina lui donne son paquet et attend qu'elle l'ouvre mais Lisa est perdue dans ses pensées. Surexcitée, elle pense que c'est David qui lui a envoyé pour se faire pardonner. Mais malheureusement, ce dernier arrive à son tour et lui demande si c'est pour lui, anéantissant ses espoirs. Il l'invite ensuite dans son bureau pour parler de son projet d'investissement. Lisa essaie de glisser quelques mots sur les salaires et David lui fait comprendre que toute demande d'augmentation entraînera un licenciement, ce qui déstabilise totalement la pauvre Lisa. David, inconscient de son mal-être, continue son discours et l'informe que son père a jeté un œil à son dossier et qu'il l'a trouvé intéressant, bien qu'incomplet. Lisa écoute à peine et pense à ses problèmes d'argent.

Maison des Seidel

Frédéric essaie de partir discrètement à son rendez-vous mais il ne peut échapper à Laura. Il prétexte alors un rendez-vous avec la banque qu'il ne peut pas annuler et s'excuse auprès de sa femme avec qui il ne va pas pouvoir déjeuner.

Kerima

Revenue à son bureau, Lisa ouvre son paquet à l'abri des regards et y découvre des ciseaux en or. Le mystérieux expéditeur est Victor Blum, qui lui demande de le rejoindre pour prendre un verre.

Wolfhardts

Alors que Frédéric attend tranquillement, Laura se montre et révèle la supercherie. Frédéric remarque alors qu'elle est venue avec la toute première sacoche qu'il a utilisé.

Kerima

Thibault veut faire plaisir à sa mère et lui propose de lui faire à dîner. Touché par son geste, sa mère lui avoue les vraies raisons de sa présence lors de cette lecture. Quant à Thibault, il fait bien comprendre à sa mère qu'elle passera toujours en premier pour lui. Ils finissent par se présenter mutuellement leurs excuses.

Boutique de Julien

Lisa a accouru chez Julien pour lui montrer le cadeau qu'elle a reçu. Pour son ami, tout est clair: c'est un moyen de la séduire. En entendant ces mots, Lisa prend peur et ne veut définitivement pas y aller. Mais Julien insiste, vu que les choses ne semblent pas se préciser avec David, elle ferait mieux de tenter sa chance.

Wolfhardts

Laura présente son projet à Frédéric: un voyage dans le sud de l'Italie rien qu'eux deux. Frédéric n'a pas besoin d'en entendre beaucoup pour se laisser tenter par la Sardaigne. Et il compte bien partir au plus vite.

Tiki Bar

Lisa a finalement accepté le rendez-vous mais n'est pas très à l'aise. Elle veut en finir au plus vite mais pas Victor Blum qui demande une table à l'abri des regards et commande du champagne. Totalement désemparée, Lisa préfère avouer qu'elle n'a pas l'intention de se laisser séduire. Monsieur Blum la rassure, il n'est là que pour raisons professionnelles. Rassurée, Lisa est toute ouïe et Monsieur Blum lui explique qu'il souhaiterait que son entreprise soit le fournisseur exclusif de Kerima. Lisa voudrait qu'il énonce des arguments pour qu'on lui accorde un tel privilège. Pour toute réponse, Victor Blum lui tend une enveloppe. Pensant que ce sont ses arguments par écrit, Lisa s'empresse de l'ouvrir mais déchante lorsqu'une liasse de billets en tombe...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
24.09.2017 vers 14h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
Hier à 15:00

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site