VOTE | 38 fans

#127 : Episode 27


Bernard va être licencié mais il ne le croit pas. Le jour où on le met à la porte, il a vraiment honte c'est pourquoi il ne dira rien à Katia.

Sabrina espère que Monsieur Blum va pouvoir l'aider à régler certaines dettes qu'elle a accumulées.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Nacht zu zweit

Titre VF
Episode 27

Première diffusion
07.04.2005

Première diffusion en France
24.01.2007

Vidéos

extrait de l'épisode 27

extrait de l'épisode 27

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Une autre Nuit de trop

Kerima

Lisa continue de travailler tout en regardant David dormir et espérant secrètement qu'il rêve d'elle. Épuisée, elle finit également par s'assoupir et se réveille au petit matin. David vient la saluer et la remercier pour l'avoir couvert de son gilet. Lisa est perdue dans ses pensées car elle a passé la nuit avec David. Le jeune homme lui propose d'aller leur chercher un petit déjeuner.

Boutique de Julien

David entre dans la boutique, il est au téléphone. Il est étonné que Julien l'appelle par son nom, le jeune homme lui rappelle alors qu'il est celui qui a sauvé son ordinateur. Après ses brèves retrouvailles, David lui demande ce qu'il a à lui propose comme petit déjeuner. Il voudrait savoir aussi ce qui pourrait plaire à Lisa. Julien lui révèle qu'elle a une passion secrète pour les barres chocolatées.

Maison des Plenske

Yvonne montre son CV à Bernard et Katia. Si celui-ci semble parfait, les époux Plenske lui font remarquer que la photo est un peu aguicheuse. Yvonne désespère car elle doit tout refaire, Bernard lui promet alors de plaider sa cause auprès de leur patron.

Kerima

David ramène le petit déjeuner à Lisa, qui est ravie, surtout lorsqu'elle découvre ce qu'il lui apporté. Comment a-t-il pu deviner ce qu'elle aime? Elle se remet à rêvasser ; repensant à cette « première nuit » avec son patron.

Boutique de Julien

Julien casse le rêve de Lisa, lui rappelant que chacun a dormi dans son bureau et qu'il n'y a rien de romantique là-dedans et qu'en plus, ils ne savent rien l'un de l'autre. Il lui apprend alors qu'il a parlé à David de sa passion secrète. La jeune femme panique car elle croit que son ami fait référence à ses sentiments pour son patron. Mais une fois s'être amusé aux dépens de son amie, Julien mentionne qu'il a parlé de son amour pour les sucreries.

Travail de Bernard

Bernard essaie de remonter le moral ses collègues et promet de proposer quelques changements au patron en place et lieu des licenciements. Il est alors appelé par le patron.

Bureau de David

Lisa apporte un cappuccino à son patron. Elle entre dans le bureau alors qu'il se rase, torse nu. Embarrassée et en même temps fascinée, elle lui passe ses messages et le remercie encore pour le petit déjeuner, puis elle sort.

Accueil

Au même moment, un coursier arriver alors que Sabrina trie le courrier. Il apporte un pli à remettre en mains propres à Lisa. Sabrina finit par le convaincre de le lui laisser. Une fois le coursier parti, elle ne se gêne évidemment pas pour l'ouvrir et découvre une invitation de Monsieur Blum à l'opéra. Elle déchire le courrier et prend la place lorsque Mariella arrive. Elle est contente que David ait passé la nuit au bureau.

Travail de Bernard

Bernard semble perturbé et se réfugie dans sa voiture. Yvonne vient l'y rejoindre car elle veut savoir s'il a parlé au patron. A sa tête, elle devine qu'il a été licencié aussi.

Cuisine de Kerima

Kim boit un café avec son frère. Elle en profite pour lui demander des conseils sentimentaux : que faire pour faire comprendre à quelqu'un qu'on lui plait ? Lorsque David veut savoir de qui elle parle, Kim élude la question et s'éclipse. Max rejoint son ami. David en profite pour lui annoncer qu'il a mis fin à sa liaison avec Monique mais que malheureusement, Mariella ne veut toujours pas lui adresser la parole. Le jeune homme veut réellement changer mais Max se demande s'il tiendra vraiment sur la longueur.

Travail de Bernard

Toujours dans sa voiture en compagnie d'Yvonne, Bernard déprime, sachant pertinemment qu'il aura du mal à trouver du travail à son âge. Du coup, il s'en veut d'avoir acheté la voiture et s'inquiète surtout de la réaction de sa femme. Yvonne lui conseille de ne rien dire pour le moment mais Bernard ne peut s'y résoudre.

Atelier de Hugo

Sabrina farfouille dans les tenues. Agacé, Hugo lui demande ce qu'elle cherche. La standardiste l'informe qu'elle vient d'être invitée à l'opéra et qu'elle voudrait une belle tenue pour l'occasion. Cependant, le styliste hésite à lui laisser porter une tenue Kerima.

Bureau de Lisa

David interrompt Lisa car il a besoin d'elle sur des problèmes budgétaires. La jeune femme le rejoint dans son bureau et lui propose toutes les solutions possibles. David l'arrête sur sa lancée et lui demande de prendre sa chaise et de venir travailler à ses côtés, ce qui évidemment la ravit. Elle se réjouit encore plus de la situation lorsqu'il lui demande de se rapprocher pour bien voir l'écran de l'ordinateur.

Maison des Plenske
Bernard rentre en catastrophe et Katia lui montre avec enthousiasme sa nouvelle cuisine qu'elle vient de recevoir. Bernard est bien embêté car il espérait pouvoir annuler la commande mais il va devoir désormais tout payer.

Bureau de David

Lisa et David ont travaillé sans relâche toute la journée et ce dernier décide qu'ils ont bien besoin d'une pause. Il se demande s'il n'aurait pas besoin d'un petit message, ce que Lisa aimerait bien évidemment lui faire mais n'ose l'avouer. Finalement, il lui propose un petit remontant. David profite de cette pause pour la complimenter une fois de plus sur son travail puis il lui demande si elle l'épouserait. Il a besoin d'un avis féminin sur la question car il ne sait plus quoi penser vu ce qu'il se passe dans son couple en ce moment.

Pendant que David s'épanche sur Lisa, la jeune fille s'imagine leur mariage et ne prête aucune attention à ce qu'il dit. Ainsi, lorsqu'il lui parle d'amour, Lisa lui affirme que c'est un sentiment pour lequel on doit se battre. Sur ces mots, David décide qu'il est temps de mettre un terme à leur séance de travail. Il dit au revoir à Lisa et l'informe qu'il va suivre son conseil, à savoir se battre pour garder Mariella auprès de lui.

Toilettes de Kerima

Lisa s'est réfugiée dans les toilettes pour pleurer. Elle se traite d'idiote, se demandant comment elle a pu espérer quoi que ce soit de la part de David...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
01.10.2017 vers 00h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
Avant-hier

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Le quartier Castle vous propose un tout nouveau sondage halloweenesque. Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site