VOTE | 38 fans

#129 : Episode 29


Sabrina lance une rumeur selon laquelle Lisa serait amoureuse de Monsieur Blum. David veut les aider dans leur relation mais il pense également à l'entreprise. Lisa n'est en fait pas amoureuse de lui.

Kim essaye toujours d'attirer l'attention de Thibault mais ne fait que des maladresses.

Yvonne Kuballa vient se présenter chez Kerima pour obtenir un poste. C'est une amie de la famille Plenske, elle travaillait avant avec Bernard. Max l'engage mais il ne sait pas qu'elle a menti sur ses compétences.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Verliebt in Blum

Titre VF
Episode 29

Première diffusion
11.04.2005

Première diffusion en France
26.01.2007

Vidéos

épisode 29 (partie 3)

épisode 29 (partie 3)

  

Plus de détails

Traduction du titre VO : Amoureuse de Blum

Bureau de Lisa

Lisa est vraiment embarrassée par les propos de David. Son désarroi s'accroît lorsque son patron souhaite savoir qui est cet amoureux mystère. Lisa sait qu'elle ne peut pas répondre vu que c'est de David lui-même dont elle est amoureuse. Mais David ne plie pas, et souligne même le fait que leur complicité serait un avantage pour leur collaboration. Prise de panique, Lisa fait tomber sa tasse de café sur sa jupe.

La pauvre va ensuite nettoyer tout cela aux toilettes. Lisa n'arrive même pas à être tranquille vu que Sabrina revient à la charge sur sa relation avec Blum. Totalement perdue, Lisa va prendre un peu l'air pour penser à toute cette situation.

Cuisine de Kerima

David propose à sa sœur de venir travailler à ses côtés pour son stage, maintenant qu'elle a fait le tour de la cuisine. Mais la jeune fille préférerait s'occuper des livraisons et des courses. David comprend très vite que sa sœur a le béguin pour Thibault. Il lui promet de lui arranger le coup pour qu'elle puisse travailler avec lui. Hannah assiste à la scène, amusée.

Boutique de Julien

Yvonne est venue chercher du travail et a bien l'intention de forcer Lisa à l'embaucher chez Kerima. Après tout, elle lui doit bien ça puisqu'elle l'a formée quand elle est venue travailler avec son père. Julien est estomaqué par autant de culot. Max entre dans la boutique pour acheter des chewing-gums. Yvonne, toujours aussi culottée, lui prend des mains ceux qu'il a choisi pour le convaincre d'acheter un autre parfum. Max la rabroue et achète ses chewing-gums. Une fois qu'il est parti, Julien fait remarquer à Yvonne qu'elle ne se doute pas à qui elle a parlé.

Cuisine de Kerima

Agnès veut s'entretenir avec Lisa mais cette dernière passe comme une flèche, prétextant qu'elle n'a pas le temps. Sabrina profite que beaucoup de monte soit là à boire un café pour faire courir la rumeur selon laquelle Lisa aurait un amoureux et que cet amoureux n'est autre que Blum. Même si Agnès n'y croit pas une seule seconde, David, qui a tout entendu également, comprend pourquoi Lisa tenait à taire l'identité de son mystérieux prince charmant. Puis il demande à Sabrina d'aller travailler car quelqu'un attend à l'accueil: c'est Yvonne, qui souhaite voir Lisa.

Lisa est bien embêtée face à la demande d'Yvonne car l'entreprise est plutôt en crise et a fait des restrictions budgétaires sur tout, même l'embauche. David passe et Yvonne ne se prive pas pour aller lui parler directement, il la renvoie vers le bureau de Max.

Yvonne partie, David révèle à Lisa qu'il sait qu'elle est amoureuse de Blum. La jeune fille est complètement catastrophée par cette méprise.

Bureau de Max

Max s'entretient avec Yvonne qui n'a ni CV, ni lettre de motivation pour se vendre. Mais la jeune femme semble ne pas en avoir besoin et assure qu'elle sait se débrouiller avec tous les traitements de texte et les tableurs, ajoutant qu'elle peut parler plusieurs langues. C'est l'anglais qui intéresse Max surtout, on devine que Yvonne ne le parle pas mais elle ment, assurant qu'elle le parle couramment.

Bureau de David

Alors qu'ils sont censés travailler, David remet sur le tapis le sujet Blum et insiste auprès de Lisa. Il veut à tout prix l'aider.

Dehors, Kim attend que Thibault revienne d'une course pour lui parler. Elle prend l'ascenseur avec lui et récite un des poèmes du père de Thibault, qui s'énerve. Arrivé à l'étage de Kerima, Thibault arrache le livre des mains de Kim et s'en va, furieux. Hannah et Sabrina assistent à la scène.

Boutique de Julien

Lisa raconte à son ami la nouvelle obsession de David pour son amoureux mystère. Cela ennuie beaucoup la jeune fille car elle ne veut pas que son patron puisse croire qu'il y ait quelqu'un entre eux.

A l'extérieur, David et Max parlent de Lisa et de Victor Blum. David révèle à Max qu'il compte bien se servir de cette relation pour le bien-être de l'entreprise. En effet, il pense obtenir des ristournes du fournisseur de textile car Lisa arrivera bien à le convaincre, David sait qu'elle ne peut rien lui refuser.

Kerima

Max a demandé à Yvonne de faire du classement et cette dernière a bien du mal à s'en sortir car elle ne sait pas du tout comment s'organiser. Malgré les conseils de Nina, elle préfère téléphoner à Lisa.

Bureau de Lisa

Kim se confie à son frère, elle a tout fait rater et ne comprend pas comment l'approcher. David lui conseille d'apprendre à le connaître et surtout d'être très patiente. Lisa est de retour et David en profite pour relancer le sujet Blum. Il veut qu'elle prenne rendez-vous au plus vite avec lui pour conclure une affaire. Fatigué d'attendre, il lui téléphone pour le prévenir qu'il donne les pleins pouvoirs à Lisa et qu'il a rendez-vous avec elle le soir-même. Puis il passe le téléphone à son assistante.

Bureau de Richard

Sabrina vient rapporter à Richard la rumeur qui court sur Lisa et Blum. Mais ce qui intéresse vraiment Richard, c'est de savoir si David est en fait derrière ce rapprochement. Il n'accepte de donner son argent à Sabrina que si elle trouve la réponse.

Bureau de Lisa

Lisa veut à tout prix annuler le rendez-vous, elle ne veut absolument pas que David puisse penser qu'elle aime quelqu'un d'autre. Elle cherche toutes les excuses, y compris qu'elle n'a rien à se mettre. David lui propose alors d'aller chercher quelque chose à l'atelier. Lisa comprend qu'elle est coincée.

Atelier

Kim parle avec Hannah des relations entre Thibault et son père. Elle sait qu'elle s'est précipitée et qu'elle aurait du savoir avant d'agir. Pour se changer les idées, elle propose à Hannah de sortir mais cette dernière a beaucoup trop de travail. Kim lui offre alors son aide, ce que Hannah accepte.

Accueil

Sabrina bout car elle aimerait bien savoir ce que David et Lisa trafiquent font dans le bureau du jeune homme.

Bureau de David

David essaie de donner des conseils à Lisa pour séduire Blum mais elle est un peu gauche. Il tente alors de rentrer dans la peau de Blum et lui fait des compliments. Sous le charme, Lisa finit par entrer dans le jeu.

Bureau d'Yvonne

Yvonne s'apprête à s'en aller maintenant qu'elle a terminé son classement mais Max veut d'abord qu'elle passe un coup de téléphone à des clients anglais. Elle est bien embêtée.

Bureau de David

David essaie de détendre Lisa et multiplie les compliments. Complètement envoûtée, Lisa l'embrasse. Après un instant d'égarement, David s'écarte et demande à son assistante ce qui lui prend...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
01.10.2017 vers 00h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
Hier à 15:00

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site