VOTE | 38 fans

#131 : Episode 31


Monsieur Blum embrasse Lisa mais elle lui avoue que ce n'est pas du tout ce qu'elle recherche. Il part mais lui laisse les boucles d'oreilles qu'il lui avait offertes auparavant.

Sophie remarque les boucles d'oreilles et croit que ce sont des fausses mais elle se trompe et s'aperçoit que ce sont des bijoux d'une grande valeur.

Lisa pense que Monsieur Blum a voulu la corrompre et veut les lui rendre mais elle se dit aussi que sa famille aurait bien besoin de cet argent.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Die Ohrringe

Titre VF
Episode 31

Première diffusion
13.04.2005

Première diffusion en France
29.01.2007

Plus de détails

Traduction du titre VO : Les Boucles d'oreille

Wolfhardts

Lisa repousse Blum, elle ne comprend pas pourquoi il a fait cela. Victor Blum se confond en excuses, vu les signaux qu'elle lui a envoyé toute la soirée, il pensait vraiment qu'elle était intéressée. Lisa ne comprend toujours pas comment son comportement a pu l'influencer et préfère lui rendre les boucles d'oreille mais il refuse de les prendre. Lisa les pose alors sur un meuble mais Blum détourne le regard et s'en va.

Appartement d'Hannah

Hannah travaille en musique pour éviter de s'en dormir. Kim n'apprécie pas trop cette musique et voudrait qu'Hannah éteigne, elle change d'avis lorsque cette dernière lui apprend que Thibault aime aussi ce groupe ; ils ont d'ailleurs prévu d'aller le voir en concert le lendemain soir. Kim en profite pour demander à nouveau des informations sur Thibault mais Hannah hésite. Kim insiste.

Kerima

Le lendemain, Lisa a décidé de mettre les boucles d'oreille et s'admire dans les toilettes. Elle les trouve finalement très jolies. Lorsqu'elle retourne à son bureau, elle croise David qui remarque les fameux bijoux. Puis, il lui pose des questions sur son rendez-vous avec Blum, Lisa soutient qu'ils se sont bien entendus et qu'ils ont même prévus de se revoir. David la félicite.

Cuisine de Kerima

Nina demande à son fils d'aller faire quelques courses. Hannah en profite pour lui annoncer qu'elle ne pourra pas assister au concert mais que Kim veut bient l'y accompagner. Thibault refuse.

Agence pour l'emploi

Bernard a un entretien avec un membre de l'agence pour l'emploi qui lui fait clairement comprendre qu'il est trop âgé et pas assez qualifié pour trouver une place dans un bureau. Il lui propose de regarder les autres petites annonces ce que Bernard fait, par dépit.

Bureau de Richard

Sophie ne comprend pas pourquoi Richard s'est mis soudainement en tête de proposer son aide à David. Son fils lui répond qu'il cherche tout simplement à convaincre tout le monde que la situation économique de la société est un désastre et qu'il a voulu aider David plutôt que de l'enfoncer ; même s'il sait bien que la déchéance de David est proche vu qu'il n'obtiendra jamais de prêt de la banque.

Atelier de Hugo

Mariella, Richard et David observent les créations de Hugo, qui sont plus que réussies. Richard soulève la question épineuse du financement des créations et propose son aide à David car il voit justement un des banquiers plus tard dans la journée. David refuse tout net, soutenant qu'il a déjà tout prévu.

Bureau de David

Une fois avec Max, David reconnaît qu'il a menti et qu'il ignore comment faire. Il doit à tout prix trouver une banque qui veuille bien pré-financer la collection mais cela va être très difficile.

Cuisine de Kerima

Kim veut que Hannah pousse Thibault à accepter mais la jeune fille ne pense pas que ce soit le bon moment. Lisa arrive et Sabrina s'empresse de faire des remarques sur ses boucles d'oreille et surtout sur la façon dont elle les a obtenu, sous-entendant que personne de censé n'aurait pu lui faire un tel cadeau. Nina et Agnès prennent sa défense et ferment le clapet de Sabrina.

Arrêt de bus

Bernard mange son déjeuner en attendant le bus. Il sort de sa poche l'annonce qu'il a choisi et y jette un œil.

Kerima

Lisa prend l'ascenseur avec Sophie, qui aperçoit aussi tout de suite ses boucles d'oreille. Elle croit d'abord que ce sont des imitations mais les observe de plus près et se rend compte de leur valeur. Elle soutient à Lisa que la personne qui lui a offert ses boucles d'oreille doit beaucoup l'aimer.

Boutique de Julien

Thibault et Hannah font quelques emplettes. Ils achètent des provisions pour la nuit de travail qui les attend. Thibault a finalement décidé d'aider Hannah qui lui fait remarquer qu'il peut toujours aller au concert avec Kim. Pour la énième fois, Thibault fait comprendre à Hannah qu'il ne veut pas entendre parler de Kim, qui n'est qu'une enfant pourrie gâtée. Kim a tout entendu car elle les avait suivi. Elle comprend enfin qu'elle n'est pas désirée et s'en va. Si Hannah est gênée, Thibault est plutôt ravi de s'être débarrassée d'elle. Hannah est déçue de l'attitude de son ami et le plante là pour monter dans son appartement Thibault lui court après.

C'est au tour de Lisa d'arriver dans la boutique de Julien. Elle ignore complètement son ami et réfléchit tout haut aux propos de Sophie. Elle finit par tout raconter à Julien ; ils cherchent tous les deux les boucles d'oreille dans les magazines et finissent par trouver qu'elles coûtent 25 000 €. Lisa se rend compte que tout le monde va croire qu'elle a accepté un pot-de-vin, elle ne peut plus les porter. Julien lui donne une petite boîte où les ranger.

Salon des Plenske

Bernard est bien décidé à parler à sa femme mais alors qu'il s'apprête à tout lui avouer, Katia prétend qu'elle sait ce qui le préoccupe : il subit trop de pressions au travail et a besoin de se reposer. Elle lui propose de partir un week-end à Majorque. Le pauvre Bernard accepte malgré lui.

Plus tard, Lisa rentre. Elle ne peut s'empêcher de remettre les boucles d'oreille pour s'admirer dans le miroir de l'entrée puis les repose dans la boîte. Lorsqu'elle pénètre dans le salon, elle retrouve son père sur le canapé. Il lui révèle qu'il a été licencié et qu'il n'a pas encore trouvé le courage de le dire à sa mère puis il fond en larmes. Lisa console son père.

Une fois dans sa chambre, Lisa contemple les boucles d'oreille. Elle hésite encore mais sait que si elle les revendait, elle pourrait régler les problèmes financiers de ses parents...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
01.10.2017 vers 00h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
Avant-hier

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:10

Le quartier Castle vous propose un tout nouveau sondage halloweenesque. Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour voter. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site