VOTE | 38 fans

#132 : Episode 32


Lisa explique tout à David par rapport à Monsieur Blum mais David est optimiste et voit en ce cadeau qu'ils pourraient avoir les fonds pour lancer la nouvelle collection détente.

Bernard a retrouvé du travail. Il doit vendre de la soupe en conserve devant un supermarché habillé en poulet.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Das Geständnis

Titre VF
Episode 32

Première diffusion
14.04.2005

Plus de détails

Traduction du titre VO : La Confession

Chambre de Lisa

Le lendemain matin, Lisa s'admire de nouveau avec les boucles d'oreille. Elle se demande toujours ce qu'elle doit faire : ne rien dire du tout et les garder ? Les vendre et combler les dettes de ses parents ? Tout dire à David et lui donner ?

Ses pensées en tête, elle retrouve son père dans la cuisine qui est en train de lire les petites annonces. Lisa est ravie de voir que son père va beaucoup mieux. Bernard a en effet décidé de se ressaisir pour ne pas avoir à vendre la cuisine de sa femme. Lisa propose d'aider à payer les traites maintenant qu'elle travaille mais Bernard refuse catégoriquement. Katia les rejoint et parle à Bernard des réservations pour Majorque.

Lisa en profite pour s'éclipser et se prépare dans l'entrée. Elle regarde pensivement l'écrin où sont enfermées les boucles d'oreille.

Appartement de Sophie et Richard

Sophie feuillette ses magazines et montre à Richard les boucles d'oreille que portaient Lisa. Elle assure à son fils que c'étaient bien des vraies, Richard se demande alors qui a bien pu faire un tel cadeau à une fille comme Lisa. Il trouve cela très louche et insiste pour s'occuper du problème. Mais sa mère ne semble pas du même avis.

Bureau de David

Lisa apporte les boucles d'oreille à David qui ne comprend pas trop ce qu'elle veut. Son assistante lui explique qu'elle pense à un pot-de-vin mais David a peine à croire à une telle chose, jusqu'à ce qu'elle lui révèle que les bijoux valent 25 000 euros ! David entre alors dans une colère noire, il ne comprend pas comment son assistante a pu être aussi négligente et accepter un tel cadeau. Comme il pense qu'elle est venue le voir pour se faire consoler, il lui dit que les boucles d'oreille ne lui allaient pas de toute façon. Lisa sort de la pièce, dépitée.

Agence pour l'emploi

Bernard est revenu avec les petites annonces qu'il a choisi. L'employé de l'agence pour l'emploi est ravie de voir que Bernard a changé d'avis et ravalé sa fierté.

Cuisine de Kerima

Sabrina et Nina se plaignent des restrictions budgétaires qu'a fait Lisa, elles pensent même que du personnel va bientôt être licencié. Agnès la défend.

Maison des Seidel

Sophie vient rendre visite à Frédéric et Sophie, qui se demandent bien ce qu'elle veut. Elle prétend que ce n'est qu'une visite de courtoisie mais demande tout de suite des nouvelles de Mariella et David car elle prétend que ce dernier est très préoccupé. Elle sème le doute dans la tête de ses parents.

Boutique de Julien

Lisa, déprimée, s'est réfugiée auprès de son ami pour tout lui raconter. Julien pense qu'elle a fait une erreur monumentale et qu'elle aurait dû les vendre. Mais Lisa est surtout contrariée par les propos de David et la manière dont il s'est emporté. Son ami trouve que David en fait trop car il n'est certainement pas innocent non plus et a déjà reçu des pots-de-vin. Lisa le défend.

Supermarché

Bernard a décroché un poste de vendeur. Son patron lui explique alors qu'il va devoir se déguiser en poulet pour vendre des boîtes de conserve.

Bureau de David

David vient encore essuyer le refus d'une banque et se confie à Max. Il est très embêté car il sait qu'il doit absolument lancer cette nouvelle ligne détente s'il veut prouver son efficacité. Mariella entre dans le bureau sans frapper pour l'inviter à déjeuner et surprend la conversation, elle ne comprend vraiment pas pourquoi il s'obstine à refuser l'aide de Richard. Son fiancé soutient alors que tout va bien mais qu'il n'a pas le temps de déjeuner avec elle. Mariella n'insiste pas et s'en va. David pose soudain son regard sur les boucles d'oreille et grâce à Max, trouve l'idée de créer une start-up. Mais ce n'est pas lui qui va le faire.

Maison des Seidel

Suite à ses propos, Frédéric demande des explications à Sophie. Cette dernière parle de certains collaborateurs qui l'entourent et qui pourraient lui nuire. Elle fait référence à Lisa et au cadeau très spécial qu'un ami mystère lui a fait.

Bureau de Richard

Sabrina est venu se plaindre des restrictions budgétaires auprès de Richard. Elle a hâte qu'il prenne la place de David.

Bureau de Lisa

Lisa est une fois de plus en train de rêvasser : David lui offre un collier et l'embrasse. C'est ce dernier qui la sort de sa rêverie en venant s'excuser pour son attitude. Il l'informe qu'il va téléphoner à Blum pour s'expliquer avec lui, il ajoute que les boucles d'oreille ne lui allaient pas si mal que ça. Lisa est ravie, elle imagine déjà ce que David va dire à Blum pour la défendre.

Supermarché

Le pauvre Bernard, déguisé en poulet, accumule les chutes sur le sol verglacé et amuse les clients plutôt que de vendre ses petits.

Kerima

Lisa prend l'ascenseur avec Nina et Sabrina. Cette dernière ne se gêne pas pour l'attaquer sur les restrictions budgétaires qu'elle a entrepris, Nina en rajoute en prétextant que certaines personnes vont être licenciées. Lisa les rassure, personne ne va perdre son emploi, puis elle sort de l'ascenseur et rejoint son bureau.

En s'approchant des portes du bureau de David, elle s'aperçoit que Max et Blum sont avec lui. Elle s'imagine une fois de plus le dialogue qui doit avoir lieu et comment David est en train de la défendre. Mais Blum sort du bureau de David, ravi et remercie Lisa car il est devenu le fournisseur officiel de Kerima grâce à elle. Lisa est complètement perdue...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
01.10.2017 vers 00h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site