VOTE | 38 fans

#145 : Episode 45


David souhaite organiser une grande fête pour les fiançailles de Lisa et Julien.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Jürgens Versuchung

Titre VF
Episode 45

Première diffusion
03.05.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Mardi 03.05.2005 à 00:00

Plus de détails

Kerima

David félicite les amoureux. Lisa et Julien ne se démontent pas et le remercient pour son geste. Les Plenske, bien qu'un peu perdus, font bonne figure et jouent le jeu. David prend Bernard à part et lui demande comment se passe le travail avec son père. Il sait très bien que Frédéric peut être très pointilleux. Bernard lui assure que tout va très bien.

Ascenseur

Lisa et Julien se retrouvent avec les parents de la jeune femme qui sont bien évidemment furieux d'avoir appris les fiançailles de leur fille de cette manière. Ils posent plein de questions pour savoir comment va se passer le mariage. Lisa et Julien sont un peu gênés et tentent de répondre. Katia les force ensuite plus ou moins à venir dîner chez eux.

Atelier de Hugo

Hugo répartit les tenues prévues pour le défilé parmi les mannequins. Il est furieux car il lui en manque une. Il réprimande Betty qui lui rétorque que c'est Nina qui doit s'occuper de cela mais elle est rentrée chez elle.

Cuisine des Plenske

Katia dispute sa fille. Elle s'est sentie vraiment honteuse chez Kerima. Lisa se confond en excuses et tente de se justifier en rejetant la faute sur son patron.

Dans le salon, Bernard sympathise avec Julien autour d'un verre. De retour dans la cuisine, Katia demande à sa fille si elle compte déménager. Lisa lui rétorque qu'elle n'y a pas encore réfléchi. Sa mère est étonnée de sa réponse et se demande s'il aime vraiment Julien. Lisa lui assure que oui. Katia la prend alors dans ses bras et la félicite ; mère et fille pleurent dans les bras l'une de l'autre.

Atelier de Hugo

Les essayages ne se passent pas comme le styliste l'avait prévu et il est furieux. Il se blesse alors qu'il travaille sur la robe de mariée et la tache avec du sang. Betty accourt pour lui mettre un pansement.

Salle à manger des Plenske

Après le dîner, les Plenske proposent d'héberger Julien pour la nuit mais ce dernier refuse tout net et prétexte avoir du travail à faire. Lisa ne se fait pas prier pour le raccompagner puis monte dans sa chambre avant que ses parents ne lui posent d'autres questions. Bernard et Katia sont vraiment sceptiques face au comportement des deux jeunes gens.

Train

Le lendemain matin, Lisa réfléchit au fait que sa vie a bien changé depuis qu'elle travaille chez Kerima Moda. Elle est désormais fiancée mais ce qui la perturbe le plus est que David s'en fiche complètement.

Atelier de Hugo

Hugo remarque que Betty a fait les retouches sur la robe de mariée et qu'elle a en plus réussi à enlever la tache. Il la félicite pour ses initiatives. Hannah n'apprécie pas.

Boutique de Julien

Julien confie à Lisa qu'il a passé la nuit à penser à leur futur mariage. Lisa pense surtout au fait que ses parents seront furieux lorsqu'ils sauront que tout ceci n'était qu'une supercherie. Son ami essaie de voir le bon côté des choses ; au moins, elle va garder son travail. Mais la jeune femme n'a pas très envie d'y retourner car elle ne veut plus répondre aux questions des gens, ni entendre leurs félicitations.

Kerima

Lisa sort de l'ascenseur et se retrouve face au regard moqueur de Sabrina. Elle est furieuse mais l'ignore et fonce vers son bureau. Agnès l'intercepte et veut qu'elle vienne boire un café mais Lisa refuse et prétend avoir un coup de fil très important à passer. David sort alors de son bureau et demande à la voir au plus vite pour parler du défilé.

Jardin des Seidel

Bernard arrive en retard, ce qui ne plaît pas à Frédéric. Bernard s'excuse et explique également pourquoi il est parti précipitamment la veille. Frédéric n'écoute pas ses explications et commence à lui montrer son travail de la journée.

Cafétéria de Kerima

Alors que tous sont autour d'un café, Sabrina vient se moquer de Lisa et Julien. Comme Agnès lui fait remarquer qu'elle est juste jalouse car elle n'a pas d'homme dans sa vie, Sabrina lui rétorque qu'elle peut avoir tous les hommes qu'elle veut, y compris Julien. Agnès est furieuse.

Jardin des Seidel

Alors que Bernard coupe tranquillement du lierre, Frédéric vient encore jouer l'inspecteur des travaux finis, ce qui agace passablement son employé. Ce dernier finit par lui dire le fond de sa pensée, il doit lui faire confiance. Bernard prend pour exemple les enfants à qui il faut laisser une certaine liberté si on ne veut pas qu'ils fassent des bêtises.

Bureau de David

David explique à Lisa qu'il mise beaucoup sur le défilé pour prouver son professionnalisme et veut y mettre les moyens. Il compte plonger dans les fonds de B-Style pour arriver à ses fins. Au terme de leur petite réunion, il présente ses excuses à la jeune femme pour avoir laissé courir des rumeurs selon lesquelles Lisa serait amoureuse de lui. Puis il la félicite à nouveau pour ses fiançailles.

Boutique de Julien

Sabrina est passée à l'attaque et drague ouvertement Julien en parlant tricot ! Le jeune garçon essaie tant bien que mal de rester froid à ses avances.

Jardin des Seidel

Frédéric et Bernard discutent de leurs filles respectives et finissent par sympathiser. Laura arrive et Frédéric la rejoint, laissant enfin Bernard travailler à son aise.

Cafétéria de Kerima

Agnès et Lisa discutent des fiançailles de cette dernière. Agnès essaie de poser des questions à sa collègue mais la jeune fille reste évasive.

Boutique de Julien

Sabrina continue son petit manège et joue en plus la carte de l'innocente jeune femme pour faire succomber Julien, qui tombe bien évidemment dans le panneau.

Cafétéria de Kerima

Lisa en a assez des questions de Agnès et des autres employés. Elle voudrait que les gens oublient ses fiançailles et parlent d'autre chose. Son manque d'enthousiasme surprend Agnès.

Boutique de Julien

Sous le charme de Sabrina, Julien commence à craquer laisse entendre que le couple qu'il forme avec Lisa n'est pas stable. Sabrina lui demande alors franchement s'ils sont réellement fiancés.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
06.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Flora12 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Avant-hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site