VOTE | 38 fans

#147 : Episode 47


Lisa est furieuse contre Julien mais il essaye de trouver l'argent nécessaire pour que Lisa puisse engager Magdalena, un mannequin très connu.

Sophie souhaiterait animer la soirée du défilé de la nouvelle collection mais Mariella est déjà sur le coup.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Börsenspekulationen

Titre VF
Episode 47

Première diffusion
06.05.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Vendredi 06.05.2005 à 00:00

Plus de détails

Extérieur de Kerima

Lisa a de la peine car Julien se moque ouvertement de ses sentiments pour David. Elle préfère s'en aller. Pourtant, Julien tente de la retenir en assistant sur le fait que cela lui fait de la peine de la voir dans cet état pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Salon des Plenske

Lisa rentre, bouleversée. Ses parents tentent de la questionner et veulent savoir si elle s'est disputée avec Julien. Elle leur révèle que oui mais reste évasive, cachant bien évidemment la raison de cette dispute. Mais en parlant à ses parents, elle se rend compte que son ami voulait seulement la protéger d'elle-même et de ses sentiments. La jeune fille préfère alors s'éclipser. Une fois Lisa partie, ses parents se demandent si elle ne travaille pas trop.

Chambre de Lisa

Lisa analyse une fois de plus sa situation compliquée. Elle refuse de croire que David puisse se moquer d'elle.

Tiki Bar

Julien raconte à Yvonne ce qu'il a dit à Lisa. Pour Yvonne, ce n'est pas très grave et Lisa va lui pardonner. Mais Julien sait qu'il est allé trop loin et qu'il va devoir se rattraper. Il savoure son cocktail en attendant de trouver une idée.

Jardin des Seidel

Alors que Mariella et David s'apprêtent à partir en voiture, Kim leur court après pour s'en aller avec eux. Frédéric court également vers eux, un dossier à la main. Il voulait parler avec son fils du défilé à venir mais Laura l'empêche de les accompagner.

Appartement de Richard et Sophie

Sophie a préparé un énorme petit-déjeuner et son fils s'en étonne. Sa mère est de bonne humeur et motivée, elle lui annonce son intention de se proposer pour présenter le défilé afin de mettre son grain de sel et imposer leur point de vue à David. Mais Richard ne voit pas tout ceci d'un très bon œil.

Bureau de Lisa

David arrive quelque peu agacé. Il annonce à son assistante que Magdalena va être plus difficile à obtenir qu'il ne pensait car son agent fait barrage car il connaît les problèmes d'argent de Kerima. Le souci est qu'il a annoncé qu'elle serait la star du défilé et ne peut pas faire machine arrière. Lisa essaie de dédramatiser la situation en lui rappelant que la collection en elle-même peut attirer du monde, son patron y croit peu. Julien fait alors son entrée, David les laisse seuls.

Atelier de Kerima

Hugo râle car il ne peut pas faire de retouches sans la mannequin, à savoir Magdalena. Thibault est au téléphone et annonce au styliste qu'elle arrive. La mannequin vedette fait son entrée.

Bureau de Lisa

Julien s'excuse auprès de son ami pour lui avoir fait de la peine. Mais Lisa l'écoute d'une oreille distraite car elle est préoccupée par les problèmes d'argent de la société. Julien écoute avec attention puis s'en va, sentant que son amie est peu réceptive.

Atelier de Kerima

Mariella est en pleine organisation avec Hugo. Sophie arrive et laisse entendre qu'elle voudrait animer le défilé mais sa fille lui rétorque qu'elle n'a pas besoin d'elle et que tout est déjà planifié.

Jardin des Plenske

Bernard ne parvient à démarrer la tronçonneuse et préfère reprendre sa scie manuelle. Frédéric veut l'aider. Les deux hommes ont bien du mal à être synchronisé et se chamaillent, comme d'habitude.

Accueil de Kerima

Richard croise Magdalena et ne se gêne pas pour lui révéler les problèmes d'argent de la société. Magdalena lui rétorque son agent a tout pris en main et s'est arrangé avec David. Elle s'en va, à la grande déception de Richard.

Chambre de Julien

Yvonne vient aux nouvelles. Julien est ravi car il a une idée pour aider Kerima. Il demande à Yvonne de tenir la boutique pour lui pendant quelques heures. Puis il décroche son téléphone et appelle Lisa pour lui parler de son plan : mettre les actions de B-Style en bourse. Lisa hésite, puis finit par lui dire qu'elle va y réfléchir.

Jardin des Seidel

Frédéric et Bernard sont finalement parvenus à scier les branches. Laura les rejoint pour annoncer à son mari que Mariella a téléphoné. Frédéric, qui s'est bien amusé, lui répond qu'il est occupé. Laura est ravie et va faire préparer un bon chocolat chaud aux deux hommes.

Bureau de Lisa

La jeune femme se demande si l'idée de son ami est bonne et surtout, si elle peut de nouveau lui accorder sa confiance.

Wolfhardts

Sophie boit pour oublier sa déception. Elle demande à la serveuse de la distraire mais cette dernière ne compte pas s'exécuter et préfère s'éloigner.

Chambre de Julien

Lisa a finalement appelé Julien pour lui accorder sa confiance. Ce dernier s'est donc empressé de mettre en bourse les actions, qui ne cessent de grimper. Lisa lui demande de vendre au plus vite mais Julien veut attendre. Son amie lui rappelle qu'il faut être prudent.

Bureau de David
Magdalena sort du bureau de David, qui demande tout de suite à parler à Lisa. Il lui annonce que la jeune femme exige avoir son salaire tout de suite. Ils ne pourront pas y arriver. Lisa lui révèle alors qu'elle a placé B-Style en bourse. Son patron est ravi de cette initiative.

Atelier de Kerima

Magdalena fait ses premiers essais mais elle est d'humeur massacrante et Hugo a bien du mal à garder son calme. Betty essaie de détendre l'atmosphère.

Accueil de Kerima

Mariella est sur tout les fronts pour la préparation du défilé. Sophie l'observe avec envie.

Chambre de Julien

Lisa vient rejoindre son ami pour savoir combien ils ont gagné. Mais Julien n'a pas encore vendu et les actions ont brusquement chuté.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
06.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Flora12 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site