VOTE | 38 fans

#148 : Episode 48


Le cours des actions de Kerima chute et Magdalena aimerait partir mais Lisa lui promet une plus grosse somme d'argent sans savoir avec quoi elle la payera.

Sophie, jalouse, souhaite connaître les intentions de sa fille concernant la présentation de la nouvelle collection.

Popularité


3 - 1 vote

Titre VO
Das teure Topmodel

Titre VF
Episode 48

Première diffusion
09.05.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Lundi 09.05.2005 à 00:00

Plus de détails

Chambre de Julien

Julien annonce à Lisa qu'il a perdu exactement 83,7% du capital de la société. Mais il reste optimiste et pense que les actions vont remonter, Lisa n'arrive pas trop à y croire. Son ami lui fait des excuses, son souhait était de l'aider et de lui montrer combien elle compte à ses yeux. Lisa ne lui en veut pas et promet qu'ils vont trouver une solution.

Kerima

Lisa annonce la mauvaise nouvelle à David, qui est furieux. Il sait qu'il n'aura pas de quoi payer Magdalena et que le défilé sera un échec. Lisa propose de parler la mannequin mais David ne croit pas que ce soit concluant.

Accueil

Thibault doit s'occuper des désirs de Magdalena et râle car il sait qu'elle va être très exigeante. Kim, qui essaie de se rapprocher de lui, lui demande s'il peut l'aider à ranger des vêtements mais le jeune homme n'a pas le temps ; d'ailleurs, Hannah non plus.

Atelier

Hugo continue les essayages avec Magdalena, qui se montre toujours aussi désagréable. Richard fait des remarques négatives sur les créations lorsque David arrive. Magdalena lui demande immédiatement s'il compte bientôt lui donner son chèque, David essaie de faire diversion en demandant à la mannequin si une collection à son nom l'intéresserait. Magdalena n'est pas dupe et insiste. Richard sourit.

Accueil

Kim prend une pause, ce qui agace Hannah. Mais la jeune Seidel l'ignore et préfère lui poser des questions sur Thibault. Elles sont interrompues par Agnès, qui apporte des collations pour tout le monde et cherche d'ailleurs Thibault. Lorsque Hannah lui apprend qu'il est aux petits soins de la star, Agnès est assez embêtée car elle aurait eu besoin de lui. Elle s'en va. Hannah relance Kim sur Thibault et lui demande pourquoi elle pose autant de questions sur lui. Kim finit par lui dire franchement qu'elle est intéressée par le jeune homme. Mais Hannah doute que ce soit réciproque.

Plus loin, Mariella répète son texte de présentation mais s'emmêle les pinceaux. Sophie l'aide à le réécrire.

Boutique de Julien

C'est Yvonne qui tient le commerce pendant que Julien rassure Lisa au téléphone : il va faire tout ce qu'il peut pour gagner à nouveau cet argent. Il doit vite raccrocher car Yvonne a du mal à tenir le rythme.

Accueil de Kerima

Sophie donne quelques tuyaux à sa fille pour bien présenter mais Mariella peine, elle a le trac. La jeune femme finit par demande à sa mère de le faire à sa place.

Atelier

Thibault apporte le pain suédois que Magdalena a exigé alors qu'on lui fait les dernières retouches maquillage. La mannequin le drague ouvertement et le jeune homme retrouve le sourire.

Cafétéria

Magdalena voudrait que Agnès lui serve une soupe mais cette dernière n'a pas les ingrédients qu'elle veut. Richard, qui colle à la mannequin comme une seconde peau, reçoit un appel. Un client serait furieux car il n'aurait pas reçu un virement. Richard pense que c'est simplement une erreur. Magdalena entend tout et s'en va, furieuse. Richard raccroche, le sourire aux lèvres.

Accueil

Mariella sent que quelque chose ne va pas et pose des questions à David qui la rassure. Tous deux répondent ensuite aux questions des journalistes qui ne manquent pas de rapporter les rumeurs selon lesquelles Kerima aurait des problèmes d'argent. David nie tout avec assurance.

Toilettes

Lisa retrouve Magdalena aux toilettes et la salue brièvement. Cette dernière s'éclipse. Restée seule, Lisa essaie de trouver une solution.

Accueil

Magdalena fonce sur David et exige d'avoir son argent immédiatement. David, embarrassé par la présence de la presse, essaie une fois de plus de détourner la conversation mais Magdalena s'en va. Lisa se précipite dans l'ascenseur avec elle avant qu'il ne se referme.

Restées seules, Lisa la supplie de faire le défilé. Elle arrête l'ascenseur et lui assure qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle reste. Magdalena lui demande alors de lui masser le dos puis que son salaire soit doublé. Lisa propose une augmentation de 50%.

Atelier

Mariella essaie de calmer Hugo. Ils vont devoir démarrer le défilé, même si Magdalena n'est plus là. Hugo est furieux, surtout que la mannequin est partie avec une des créations sur le dos.

Accueil

Sophie sent que son fils a quelque chose à voir avec le départ de Magdalena mais ce dernier fait l'ignorant. Max essaie de convaincre David de tout annuler mais il refuse car cela sonnerait la fin de Kerima. Les journalistes commencent à se rapprocher de lui pour lui poser des questions lorsque Magdalena sort de l'ascenseur. David voudrait savoir comment Lisa a fait mais elle lui demande à en parler ultérieurement.

Plus tard, tout le monde s'installe à côté des podiums, y compris Frédéric et Laura, venus pour l'occasion. Sophie s'avance et fait la présentation, à la surprise générale. Le défile commence pendant que Hugo s'agite en coulisses. C'est un triomphe. Richard est complètement déçu.

David rejoint à nouveau Lisa pour lui demander ce qu'elle a promis à Magdalena : 50% de plus sur son cachet à la fin du mois. David lui rappelle que c'est le lendemain et que ça va être difficile, il a du mal à croire que la mannequin se soit laissée si facilement avoir par Lisa. Son assistante lui rétorque qu'on peut difficilement croire qu'elle ment en la voyant.

En coulisses, Magdalena est toujours aussi insupportable. Kim et Thibault se chamaillent gentiment, sous les yeux gênés de Hannah.

Madagalena apparaît en robe de mariée et clôture le défilé. Mariella est bien contente d'en voir la fin car elle a un mal de crâne horrible.

Julien sort de l'ascenseur et se précipite vers Lisa. Il lui annonce tout fier qu'il a vendu les actions et a remporté plein d'argent. Lisa se jette dans ses bras.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
06.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Flora12 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site