VOTE | 38 fans

#179 : Episode 79

Les « Kerima Awards» sont une réussite totale pour Lisa. David a célébré la victoire avec ses amis, puis Mariella l'emmène à la tribune pour la remise des prix. Personne ne se doute des intrigues qui sont en train de se nouer dans leur dos.

Restée au kiosque, Helga est confrontée à des problèmes délicats. Hannah et Thibault sont toujours coincés dans l'ascenseur.

Popularité


4 - 1 vote

Plus de détails

Hippodrome

David dit à Lisa qu'elle est son porte-bonheur. En effet, c'est la première fois qu'il gagne depuis six ans ! La jeune femme est ravie. De leurs côtés, Sabrina et Nina sont déçues d'avoir perdu. David décide de retourner dans le carré VIP et Lisa veut le suivre. Son père la retient, il la remercie pour cette superbe journée. Du coup, elle reste avec lui et regarde David retrouver les siens.

Ascenseur

Thibault s'excuse pour le baiser mais Hannah trouve qu'ils sont tous les deux fautifs et que cela ne comptait pas, c'était spontané et inattendu. Thibault est ravi qu'elle partage son avis car il ne compte pas le dire à Kim, qu'il aime vraiment.

Kiosque

Katia fait de son mieux pour satisfaire un client lorsque des japonais arrivent. Ils lui demandent en anglais un stylo puis des cigares mais Katia a bien du mal à les comprendre....ou à se faire comprendre ! On assiste à un vrai dialogue de sourds.

Hippodrome

Mariella est contente du retour de David et pense d'ailleurs qu'il aurait du rester avec eux depuis le départ puis elle s'éclipse. Lisa a finalement décidé de le suivre mais un agent de sécurité lui barre le passage et refuse de la laisser entrer car elle n'a pas son badge. Yvonne lui sourit mais ne vient pas à son secours. Deux femmes passent et la prennent pour une serveuse. Lisa finit par abandonner la partie et retourne avec ses amis. David observe les gens parler et n'est pas très à l'aise, Mariella revient vers lui pour lui dire une fois de plus qu'elle désapprouve son départ. David se défend, il faut bien s'occuper des collaborateurs avant de penser aux investisseurs. Seulement Mariella trouve que ce n'est pas le bon moment. David propose d'arrêter sur ce sujet et s'éloigne. Laurent Van Der Lohe approche alors Mariella et ils reprennent leur discussion sur la Renaissance. David s'approche de sa sœur et sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Kim lui fait part de sa dispute avec Thibault. David lui demande si cela l'aurait vraiment dérangé que son amoureux vienne en jean. Kim assure que non, elle l'aime comme il est. Mais le sait-il ? Kim est certaine que oui mais pas son frère, il lui explique que les hommes ne savent pas deviner les choses, il faut leur parler.

Wolfhardts

Sophie revient des toilettes et à la mauvaise surprise de voir que Vincent est parti, seul Richard l'accueille. Il lui explique que Vincent veut racheter Kerima et que c'est la seule raison pour laquelle il l'a approchée. Sophie s'en fiche complètement car c'est un bon coup au lit et elle sait que la société ne craint rien.

Ascenseur

Hannah continue à pleurer et panique de nouveau. Thibault s'assoit à ses côtés et tente de la calmer. Une voix se fait enfin entendre, des secours vont venir les délivrer.

Kiosque

Katia est toujours avec les hommes d'affaires japonais lorsqu'un client vient lui demander une carte pour se rendre au Palais des Sports. Dans le même temps, un homme arrive pour lui déposer une livraison de boissons et nourriture mais il lui laisse la palette dans la rue donc elle va devoir se débrouiller pour la rentrer. Dans tout ce remue-ménage, le téléphone sonne. C'est Bernard, qui prend des nouvelles de sa femme. Cette dernière écourte vite la conversation, stressée. Elle regarde alors les japonais et leur demande un service.

Hippodrome

Lisa rumine lorsque Yvonne la rejoint, elle cherche Max. Comme Lisa ne l'a pas vu, elle repart. Bernard prévient sa fille qu'il s'en va car il est inquiet pour sa mère. Sabrina passe et se moque de la tête qu'elle fait, comme si elle avait oublié la coupe du vainqueur. Lisa écarquille les yeux, soudain angoissée.

Julien va récupérer l'argent qu'il a gagné et Sabrina l'observe, avide. Il refuse de lui dire combien il a en poche. Sabrina lui conseille de miser sur Long John Silver, Julien est d'accord mais il refuse de tout miser. La jeune femme affiche un sourire qui en dit long.

Ascenseur

Hannah est toujours très angoissée. La porte s'ouvre enfin et les deux adolescent se précipitent dehors. Kim est avec le concierge. Lisa arrive en courant et s'engouffre dans l'habitacle. Hannah est encore toute tremblante et va prendre un taxi pour rentrer chez elle. Kim veut aller avec elle mais Thibault l'en dissuade. Les deux tourtereaux sont contents de se retrouver.

Bureau de David

Lisa cherche frénétiquement la coupe et s'en veut d'avoir oublié. Elle se demande si elle appartient vraiment à ce monde mais elle sait au moins une chose, c'est qu'elle se doit d'être à côté de David....même si la place est prise. Elle trouve enfin la coupe et s'en va avec.

Wolfhardts

Richard révèle à sa mère que Vincent Karski lui a proposé de comploter avec lui pour récupérer Kerima. Sophie trouve que c'est une très bonne idée mais Richard hésite. En attendant, ils doivent aller aux Kerima Awards.

Kiosque

Katia a demandé aux japonais et au client de lui venir en aide pour décharger la palette. Ils se sont exécutés de bonne grâce. Du coup, elle leur offre les stylos et ils s'en vont. Bernard arrive, inquiet mais sa femme lui assure que tout va bien et qu'elle adore ce travail car il fait de nombreuses rencontres.

Cafétéria de Kerima

Thibault et Kim boivent un café. Kim est inquiète pour Hannah et veut savoir comment Thibault a pris soin d'elle, le jeune homme reste aussi évasif que possible. Kim voudrait s'occuper de son amie mais pas Thibault. On sent bien qu'il est mal à l'aise.

Hippodrome

Lisa arrive précipitamment avec la coupe mais une fois de plus l'agent de sécurité refuse de la laisser entrer. Il ne veut pas croire à toutes ses explications. David arrive, il prend la coupe des mains de Lisa et lui ordonne de le suivre car elle est en retard.

Sabrina a tout fait perdre à Julien et elle pleure. Julien tente de la réconforter, ce ne sont que 3000 euros ! Sabrina continue de pleurer même si elle est reconnaissante de l'attitude de Julien, qui reste positif.

David arrive près du podium et donne la coupe à Lisa, elle va devoir lui passer quand le moment sera venu. Frédéric prend la parole pour remercier tout le monde et présenter le vainqueur. Sophie est au téléphone lorsque son fils la rejoint et lui tend une coupe de champagne. Elle raccroche, il lui annonce qu'il a pris la décision de collaborer avec Vincent. Ce sont les derniers Kerima Awards dirigés par la famille Seidel. Ils trinquent pendant que tout le monde applaudit le vainqueur de la course.

Fairgirl

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
31.10.2017 vers 19h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

stella 
Date inconnue

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente

J comme ... Jeu
18.04.2018

Photo floue
06.03.2018

Le Pendu
06.03.2018

Sondage
24.02.2018

Devinettes
17.02.2018

Les Forums
16.02.2018

Générique
16.02.2018

Anniversaire
11.02.2018

Actualités

"La femme interdite"
Demain après-midi à 14h00 sur M6, vous pourrez retrouver Alexandra Neldel dans le téléfilm "La femme...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 mars, Laura Osswald fête ses 36 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 3 mars, Wilhelm Manske fête ses 67 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Iris Elba's

Iris Elba's "Yirdie" After Party
Manuel Cortez était à la Iris Elba's "Yirdie" After Party sponsorisée par Grey Goose Vodka le 22...

68th Berlinale Film Festival

68th Berlinale Film Festival
Le 18 février, Alexandra Neldel s'est rendue au Glashuette Original Lounge qui avait lieu à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:48

"une seule chose" et vous si vous deviez garder qu'un seul acteur lequel serait-il ??? pour plus d'infos rendez-vous sur le quartier !

grims, Avant-hier à 06:49

Venez nombreux merci

serieserie, Avant-hier à 09:20

Vous rêvez de la nouvelle carte Goodies Chicago Fire? Vous pouvez tenter de la gagner sur les quartiers Chicago ainsi que tous les cartes Chicago!

Chaudon, Hier à 11:31

NOUVEAU SONDAGE sur le quartier "Elementary" ! Venez voter et commenter votre choix !

Daisy2860, Hier à 18:58

Cc !!!

HypnoBlabla

Juliette11, Hier à 21:34

*?

Supersympa, Hier à 21:36

Salut juju. Ca va et toi ?

Juliette11, Hier à 22:21

Ça va super ! Quoi de neuf?

Supersympa, Hier à 22:22

J'ai toujours chaud^^

LastAmy26, Hier à 22:42

Zalut

Viens chatter !