VOTE | 38 fans

#134 : Episode 34


Lisa refuse la proposition de David de devenir la nouvelle gérante d'une société fictive. David se rend alors chez les Plenske pour essayer de la convaincre.

Richard avoue à Laura et Frédéric qu'il est inquiet pour la gestion de l'entreprise gérée par David. Lisa surprend une communication téléphone où il dit qu'il va licencier la moitié du personnel lorsqu'il sera le nouveau patron.

C'est sur ce fait qu'elle décide de devenir la nouvelle gérante de la société fictive.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Pakt mit dem Teufel

Titre VF
Episode 34

Première diffusion
18.04.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Lundi 18.04.2005 à 00:00

Plus de détails

Tiki Bar

David essaie de convaincre Lisa, de lui assurer qu'elle ne fait rien d'illégal mais la jeune femme sait que tout va lui retomber dessus en cas de problème. David joue alors sa dernière carte, il lui rappelle que beaucoup d'employés pourraient perdre leur travail s'il n'utilise pas ce concept d'entreprise fictive. Seulement Lisa n'est pas dupe cette fois, elle paie leurs consommations et s'en va.
Dans le train, la jeune femme est très en colère contre elle-même pour avoir été si naïve une fois de plus et après David pour s'être moqué d'elle.

Atelier de Hugo
Le lendemain matin, Hannah est à peine arrivée qu'elle s'attelle à découper du tissu. Kim vient lui rapporter que Thibault lui a dit que sa tenue d'hier était jolie. Hannah pense surtout qu'il s'est moqué d'elle. Distraite par les propos de Kim, la jeune fille fait une erreur et gâche le tissu. Elle se plaint et Hugo l'entend, il la dispute. Kim prend la défense de son amie, assurant que c'était de sa faute. Comme Hugo ne veut rien entendre, la jeune Seidel insiste sur le fait qu'il ne doit pas être injuste et les sanctionner toutes les deux.

Accueil

Max se moque gentiment de David sur ce qui a pu se passer avec Lisa mais son ami n'est pas d'humeur car Lisa a refusé tout net sa proposition. Il ne sait pas quoi faire. Alors qu'il passe devant le bureau de Lisa, il remarque que celui-ci est bien trop rangé. Il pense qu'elle a quitté son poste.

Boutique de Julien

Lisa se cache effectivement de son patron et compte bien aller récupérer toutes ses affaires lors de la pause déjeuner de ne plus jamais revenir. Julien soutient son ami et en profite pour lui révéler qu'il avait parlé de sa situation financière à David, pensant qu'il pourrait en rendre compte mais il s'en est plutôt servi pour qu'elle accepte sa proposition. Lisa se rend vraiment compte que son patron a très mal agi avec elle.

Cuisine de Kerima

Kim réclame un thé à Agnès qui a trop de travail et lui rétorque de se le faire toute seule. Elle essaie ensuite d'engager la conversation avec Thibault qui s'en va en la voyant. Nina rejoint Agnès pour grignoter, les deux amies se demandent où est Lisa. Kim réussit à retenir Thibault en lui assurant qu'elle veut lui parler d'Hannah et de ses problèmes d'argent.

Maison des Plenske

Katia regarde une émission de télé-achat tout en repassant lorsque la sonnerie de la porte se fait entendre. Comme elle tarde à arriver, Bernard ouvre finalement la porte avec sa clé et pénètre dans le salon avec David. Ce dernier cherche Lisa qui ne s'est pas présentée au travail, les Plenske sont tout de suite inquiets pour leur fille.

Kerima

Kim veut prêter de l'argent à Hannah mais la jeune fille refuse car elle sait qu'elle ne pourra jamais la rembourser et de plus, son problème est surtout qu'elle n'a plus de colocataire pour payer le loyer. Hugo les intervient, paniqué. Il cherche David et Lisa. Une fois qu'il est parti, Kim réaffirme à Hannah qu'elle veut l'aider.

Accueil de Kerima
Richard arrive et est heureux de constater que David n'est pas là. Sabrina lui apprend d'ailleurs que Lisa est également absente. Richard lui demande alors de lui passer tous les appels pour David.

Maison des Plenske

Bernard appelle sa fille sur son portable, elle répond et lui dit que tout va bien mais lorsque David souhaite lui parler, elle dit à son père qu'elle ne veut pas le faire. Comme Katia veut que son mari passe le message à Lisa qu'elle l'embrasse, David se joint à son message. Lisa raccroche, se demandant ce que son patron fait chez elle.

Atelier

Hugo, Richard, Frédéric et Laura organisent une petite réunion pour discuter des dernières créations de Hugo. Richard en profite pour glisser au passage que David a bien du mal à gérer les comptes de la société et fait de très mauvais choix financiers.

Boutique de Julien

Lisa lit un magazine tout en s'interrogeant une dernière fois sur la décision qu'elle doit prendre. Elle sait que le chômage l'attend mais pense à son père, même s'il est aussi dans cette situation délicate, il ne lui conseillerait pas de faire quelque chose d'illégal pour garder son travail. Elle est vraiment décidée à partir.

Kerima

Lisa est venue récupérer ses affaires. Alors qu'elle range tous ses biens, elle entend Richard au téléphone soutenant que lorsqu'il reprendra le poste de David, il fera ce qu'il faut pour faire des économies, y compris licencier du personnel.

Maison des Plenske

Katia veut à tout prix offrir quelque chose à boire à David qui essaie de refuser poliment. Bernard fait alors diversion pour éloigner sa femme en lui demandant d'aller chercher de la confiture. Une fois Katia partie, Bernard cherche à en savoir plus sur ce qu'il se passe entre Lisa et lui. Mais David lui soutient que tout va bien et qu'il a plutôt peur de la perdre et qu'elle aille à la concurrence. Monsieur Plenske le rassure, sa fille ne fera jamais une telle chose. Katia revient avec la confiture et David profite de ce moment pour saluer ses hôtes et s'en aller.

Kerima

Nina parle à Max de la petite réunion extraordinaire qui s'est déroulée plus tôt dans la journée, ce qui inquiète le jeune homme. Parallèlement, il entend Sabrina répondre à un appel pour David et le passer à Richard. Max intervient et prend l'appel puis reprend sèchement Sabrina, elle ne doit plus jamais faire cela.
Kim a convaincu sa mère de lui prêter de l'argent pour Hannah. Elle est ravie de pouvoir aider sa nouvelle amie.

Tiki Bar

Thibault croise Yvonne et a la grande surprise de voir qu'elle est désormais serveuse. Dans la conversation, elle mentionne le fait qu'elle a trop d'heures de transport mais que le boulot lui plaît. Hannah les rejoint et annonce joyeusement à Thibault que Kim lui a prêté de l'argent. Thibault trouve que son amie n'aurait jamais du accepter quoi que ce soit venant de Kim. Cette dernière entend l'échange et préfère quitter le bar.

Kerima

David revient enfin et tombe sur Mariella, qui l'a cherché partout. Elle lui annonce qu'une réunion a eu lieu et que Richard ne s'est pas gêné pour le descendre auprès de ses parents. Elle souhaite passer la soirée avec lui mais David prétexte avoir des choses à faire et affirme qu'il la rejoindra plus tard. Il passe devant le bureau de Lisa et y jette un regard triste puis il entre dans le sien. Lisa l'attend pour lui dire qu'elle accepte sa proposition...

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

fairgirl 
01.10.2017 vers 00h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site