VOTE | 37 fans

#135 : Episode 35


Après son acceptation, Lisa souhaite plusieurs contreparties dont ne licencier personne, faire quelques réstrictions budgétaires et les repas de la cafétéria doivent redevenir gratuit.

Le personnel est soulagée. Max a choisi un nom pour la nouvelle société qui se nommera finalement B-Style.

extrait de l'épisode 35
extrait de l'épisode 35

  

Plus de détails

Bureau de David

Lisa signe le contrat sous les yeux ébahis de David. Il veut l'inviter à boire une coupe de champagne mais elle refuse, la pauvre commence déjà à culpabiliser et à avoir peur. Son patron la rassure, elle ne devra s'occuper de rien. Cependant, c'est ce qui énerve Lisa et elle fait comprendre à David qu'elle ne compte pas dire oui à toutes ses propositions. Elle quitte le bureau.


Boutique de Julien

Lisa se justifie auprès de Julien, elle explique qu'elle n'avait pas le choix vu ce que Richard prévoyait de faire et elle n'est pas prête de se laisser attendrir par David. Mais son ami ne l'écoute que d'une oreille et préfère vérifier ses lunettes pour lui dire qu'elle a un voile rose devant les yeux. En effet, il sait qu'elle va vite revenir à ses mauvaises habitudes. La jeune fille admet qu'il la connaît trop bien.
Lisa va ensuite prendre son train et a bien du mal à garder les yeux ouverts durant le trajet tellement elle est épuisée.


Maison des Seidel

Kim rentre chez elle et semble encore contrariée par ce qu'elle a entendu Thibault dire au Tiki Bar. Elle se dévêtit et laisse traîner toutes ses affaires sans se souci que Gabrielle, la domestique, doive tout ramasser derrière elle. Frédéric voit son ménage et la dispute. Mais sa fille n'est pas d'humeur et lui rétorque qu'il se comporte aussi parfois comme ça.


Salon des Plenske

Lisa a expliqué à ses parents qu'elle a eu une promotion et sa mère s'est empressée de déboucher une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle même si elle émet des réserves sur cette progression si rapide et soudaine. Même si Bernard est fier de sa fille, il semble quelque peu triste et préfère aller se coucher. Après son départ, Lisa confie à sa mère qu'elle aimerait tellement pouvoir aider son père. Elle préfère aller se coucher également et Katie reste seule avec sa coupe de champagne.

Cuisine de Kerima

David aide Agnès à porter ses cartons, mais c'est seulement pour obtenir une bouteille de champagne en retour. Agnès leur sert une coupe et les observe avec Nina, les deux femmes se demandent ce qu'il peut bien fêter. Max leur répond que c'est une nouvelle idée de David.
Les deux femmes s'étant éloignées, David se vante auprès de Max d'avoir obtenu facilement sa signature tandis que son ami lui apprend qu'il a une idée de nom pour cette société : B-Style, comme les films de séries B et de mauvaise qualité... en référence à Lisa.


Cuisine des Plenske

Katia rejoint son mari dans la cuisine. Il n'arrive pas à dormir car il sait que Lisa a accepté cette soudaine promotion pour les aider à payer les crédits. Katia essaie de dédramatiser la situation, lui rappelant que Lisa est une grande fille qui assume ses décisons.


Kerima

Le lendemain matin, Kim arrive, toujours de mauvaise humeur. Après avoir rabroué Sabrina, elle se retrouve face à Hannah. Cette dernière lui explique qu'elle ne peut pas accepter son argent. Kim lui apprend alors qu'elle a entendu ce que Thibault a dit sur elle la veille et sait pourquoi elle refuse. Mais la raison de Hannah est toute autre : elle considère Kim comme une amie et ne veut pas que des histoires d'argent se mettent entre elles. Kim retrouve le sourire.


Bureau de Lisa

David essaie d'engager la conversation avec son assistante mais Lisa n'est pas d'humeur à bavarder avec lui et elle reste très froide. Néanmoins, elle lui parle des mesures économiques qu'il a prises et sur lesquelles elle aimerait revenir. Effectivement, elle ne veut plus de licenciement, moins de restrictions budgétaires et la cafétéria de nouveau gratuite.


Cuisine de Kerima

Après sa discussion avec David, Lisa s'empresse d'apporter les bonnes nouvelles aux employés qui encensent Lisa... sauf Sabrina qui, jalouse de l'intention qu'on porte à sa collègue, préfère regagner son poste. De son côté, Lisa s'en veut de cacher aux employés l'existence de cette société fictive.


Bureau de Lisa

Lisa s'est remise au travail et appelle son père car elle bute sur un mot. Au fil de la conversation, elle interroge son père sur ses compétences et a soudain l'idée de proposer son CV chez Kerima. Bernard est ravi de cette idée.


Atelier de Hugo

Hugo râle car il trouve que Hannah a raté la découpe d'un patron d'une robe. Kim, qui l'écoute d'une oreille distraite, pense plutôt qu'il faudrait aider Hannah car elle se trouve dans une situation délicate. Le problème c'est qu'elle ne sait pas comment. Hugo pense qu'elle devrait prendre un peu plus d'indépendance car ça pourrait l'aider. Le commentaire du styliste donne une idée à Kim.


Cuisine de Kerima

Hannah se plaint auprès de Thibault car elle n'a toujours pas trouvé de colocataire potable. C'est alors que Yvonne arrive, sur la demande du jeune homme.


Bureau de Max

Lisa présente le CV de son père à Max. Elle essaie de vendre toutes les qualités de son père mais Max lui fait comprendre qu'il est beaucoup trop vieux et qu'il ne l'engagera. Lisa est tellement déçue qu'elle quitte le bureau, en larmes.


Appartement de Hannah

Kim débarque chez Hannah avec ses valises en lui expliquant qu'elle va pouvoir régler son problème en devenant sa colocataire. Devant l'air gêné de son amie, Kim lui assure qu'elle pourra payer le loyer avec son argent de poche. Yvonne et Thibault sortent alors d'une chambre et comme Kim se demande ce qu'ils font là, Yvonne lui apprend qu'elle va habiter avec Hannah.


Bureau de Lisa

Lisa relit le contrat qu'elle a signé plus en détail et continue à s'en vouloir. Le téléphone sonne et elle répond, c'est son père. Il veut savoir si elle a parlé de son VC. Lisa préfère alors lui répondre que non, pour ne pas le décevoir. Elle raccroche et fond en larmes. David alors derrière elle et lui dit que tout va bien se passer. Il la prend dans ses bras...

Kikavu ?

Au total, 8 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Lolo19 
Date inconnue

stella 
Date inconnue

alex76600 
Date inconnue

loveseries 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente

Le Pendu
Aujourd'hui à 13:39

Berlin
12.01.2018

Les Répliques
04.01.2018

Bruno et Hannah
04.01.2018

Kim et Hannah
04.01.2018

Galerie Photos
04.01.2018

Les Acteurs
04.01.2018

Actualités
Nobis Cocktail

Nobis Cocktail
Le16 janvier, Manuel Cortez et sa femme Miyabi Kawai ont assisté au Nobis Cocktail à Berlin.   Les...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 9 décembre, Nina-Frederike Gnädig fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

"Sound of Passion"
Manuel Cortez et sa compagne Miyabi Kawai se sont rendus à la soirée d'ouverture de l'exposition...

Apjar Black Studio Opening

Apjar Black Studio Opening
Lisa Isabelle Rentinck a assisté à la soirée d'ouverture du Apjar Black Studio qui avait lieu le 17...

New Faces Award Style

New Faces Award Style
Manuel Cortez et sa compagne Miyabi Kawai ont assisté à la cérémonie des New Faces Award Style qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

ptitebones, Aujourd'hui à 18:27

Personne pour faire un petit passage sur le quartier Stargate Universe ? Un nouveau sondage et un nouveau design sont disponibles !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Supersympa, Aujourd'hui à 17:47

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !