VOTE | 38 fans

#136 : Episode 36


Après le refus de Max d'engager Bernard, Lisa est très triste d'apprendre que son père est trop vieux pour retravailler. David fait de son mieux pour la consoler ce qui la touche énormément.

Kim est très déçue. Elle ne peut pas emménager chez Hannah.

Popularité


3.5 - 2 votes

Titre VO
David als Tröster

Titre VF
Episode 36

Première diffusion
20.04.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Mercredi 20.04.2005 à 00:00

Plus de détails

Bureau de Lisa

Lisa s'excuse auprès de David pour avoir souillé sa chemise mais son patron lui assure que ce n'est rien et que tout va s'arranger. Puis il lui révèle qu'il est au courant de la situation de son père car Julien lui a dit.


Appartement de Hannah

Kim essaie de faire bonne figure devant Yvonne et lui demande de l'inviter à la pendaison de crémaillère. Hannah est plutôt embarrassée mais Thibault se délecte plutôt de la situation.


Boutique de Julien

Lisa raconte à son ami comment David l'a consolée. Julien la taquine en disant que les femmes savent toujours émouvoir les hommes avec leurs larmes mais Lisa assure qu'elle ne faisait pas semblant. Elle veut qu'il arrête de se moquer d'elle ou elle menace de ne plus lui parler. D'ailleurs, cela vaudrait peut-être mieux car elle n'apprécie pas qu'il ait confié des choses à David sur sa vie privée. Julien lui rétorque que grâce à lui, elle a pu sentir le parfum de David. Lisa sourit.


Toilettes de Kerima

Lisa repense à la manière dont David lui a souri et elle finit par se demander s'il était vraiment sincère. Elle doit arrêter de se faire avoir et veut essayer d'enterrer ses sentiments pour lui.


Salon des Plenske

Katia rentre chez elle et trouve son mari dans le noir, devant des saucisses brûlées. Il n'a pas surveillé le dîner et s'en veut, il se sent inutile. Sa femme essaie de lui remonter le moral et lui rappelle qu'il a peut-être une chance de travailler avec Lisa. Elle se moque gentiment de lui en l'imaginant comme mannequin chez Kerima.


Salon des Seidel

Frédéric et Laura sont inquiets, ils cherchent frénétiquement Kim dont les affaires ont disparu. Alors que sa mère appelle ses amis, Kim fait irruption dans la pièce avec ses valises. Ses parents sont très mécontents et une dispute s'ensuit. Kim préfère regagner sa chambre.


Tiki Bar

David va boire un verre avec Max. Il lui parle du père de Lisa qui cherche un travail. Max est déjà au courant et lui apprend qu'il a dit non Lisa. David sait maintenant pourquoi Lisa était si peinée, car il connaît le manque de tact de son ami.


Salon des Plenske

Lisa rentre et s'installe à table pour dîner avec ses parents, qui ont l'air excité. Ils ont décidé d'aller danser. Katia veut savoir si Kerima a donné une réponse. Au silence de sa fille, Bernard devine que la réponse est négative et lui assure que ce n'est pas grave. Lisa pense intérieurement que cela vaut mieux car le monde de la mode est trop négatif pour son père.


Maison des Seidel

David trouve sa sœur cachée dans le noir dans le jardin d'hiver. Il sait qu'elle est dans cet état à cause d'un garçon et se demande comment elle a fait pour enfin s'intéresser à quelqu'un qui ne veut pas d'elle. Kim voudrait avoir autant de chances que son frère mais ce dernier lui assure qu'il n'est rien de tel. Frère et sœur se consolent mutuellement.


Train de banlieue
Le lendemain matin, Lisa est sur le trajet jusqu'au bureau et pense encore à David et aux gens aisés dont il fait partie. Elle se demande pourquoi elle arrive à lui faire confiance car il n'en vaut pas la peine.


Salon des Seidel
Frédéric pose des questions à David sur le prochain défilé, ce qui agace sa femme. Kim traverse le salon en ignorant ses parents. Frédéric veut lui parler mais David essaie de calmer le jeu et fait comprendre à ses parents qu'ils doivent plutôt essayer de s'occuper d'elle et d'avoir une discussion posée plutôt que de la provoquer.


Boutique de Julien

Lis annonce fièrement à Julien qu'elle n'est plus amoureuse de David car elle l'a tout simplement décidé. Julien est très étonné mais fier de ce rapide revirement. Lisa pense que de toute façon, David avait encore une raison pour sa soudaine gentillesse et veut encore lui demander quelque chose.


Bureau de Lisa

Lisa essaie de rester froide avec son patron et lui fait signer des papiers pour s'éloigner de lui. David lui apprend qu'il souhaite s'occuper de B-Style pendant la semaine à venir donc il souhaite lui confier quelques dossiers de Kerima. Comme il s'approche d'elle, Lisa hume son parfum et retombe sous le charme. Pour se « réveiller », elle se met le nez dans les fleurs.


Salon des Seidel

Frédéric propose à sa femme d'aller faire une balade mais Laura a déjà un rendez-vous. Elle lui conseille alors de suivre l'idée de David et d'aller voir Kim.


Kerima

David demande à Lisa d'annuler un de ses rendez-vous avec un médecin car il a un rendez-vous de dernière minute plus important. Lisa accepte mais pense fortement que c'est pour une femme et qu'elle va encore devoir mentir.


Réserve

Kim range les tissus et Thibault vient la taquiner. Kim le rabroue et lui demande de l'ignorer.


Cuisine

Agnès est débordée car elle a un pot à préparer. Elle demande alors à Lisa d'apporter à David le champagne qu'il a demande. Cette dernière s'exécute avec réticence.
David l'accueille avec un sourire et Lisa découvre que l'invité mystère n'est autre que son père. David lui a trouvé un travail. Lisa est sans voix.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
06.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Flora12 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
13.10.2019

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site