VOTE | 38 fans

#137 : Episode 37


Kim et Thibault se sont enfin réconciliés. Bernard est ravi. Il a été engagé comme homme à tout faire chez les Seidel.

La collaboration avec Frédéric n'est pas facile mais il ne se laisse pas abattre.

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Rettungsaktionen

Titre VF
Episode 37

Première diffusion
21.04.2005

Diffusions

Logo de la chaîne Sat.1

Allemagne (inédit)
Jeudi 21.04.2005 à 00:00

Plus de détails

Bureau de David

David explique à Lisa que son père fera office d'homme à tout faire dans la maison de ses parents. La jeune fille est vraiment ravie pour son père et accepte de trinquer avec les deux hommes.


Accueil de Kerima

Nina et Thibault cherchent une destination pour partir en vacances mais tout est bien trop cher pour eux. Le jeune homme reçoit un appel sur son téléphone, il répond rapidement et raccroche. Sa mère se doute que c'est son père au téléphone. Elle s'excuse pour son comportement et lui fait comprendre qu'elle accepte tout à fait qu'il voit son père car c'est normal.


Atelier de Hugo

Le styliste et stressé et aboie sur Hannah. La collection doit être présentée dans deux semaines et Hugo ne peut pas créer ce qu'il souhaite car i n'a pas assez de budget. David essaie de le tempérer et lui promet qu'il pourra lui accorder plus de crédit mais rien n'y fait. Hugo est furieux et pour ne rien arranger, la mannequin sur laquelle il fait les essayages a grossi. Hugo appelle alors Nina pour qu'elle lui trouve un nouveau model.


Accueil

Sophie et Richard entendent les éclats de voix et sourient. Une journaliste et son caméra-man sortent de l'ascenseur. Hugo les rejoint et les accueille avec un grand sourire. La journaliste semble avoir les mensurations qu'il recherche.


Bureau de Richard

Sophie et Richard jubilent de la situation dans laquelle David se trouve. Richard se voit déjà nommé nouveau directeur au prochain conseil d'administration mais Sophie voudrait qu'il se méfie car rien n'est encore gagné.


Boutique de Julien

Lisa et Bernard boivent un café. Bernard remercie chaleureusement sa fille pour avoir convaincu David de lui trouver un travail mais cette dernière lui précise que c'est plutôt à Julien qu'il doit quelque chose car c'est lui qui a mentionné leur situation au patron de Lisa. Les deux jeunes gens se renvoient la balle et Bernard finit par les remercier tous les deux, puis il s'éclipse. Lisa confie à Julien qu'elle est très reconnaissante envers David pour ce qu'il a fait mais qu'elle ne se fera plus avoir par ses ruses. Son ami a du mal à la croire. Mais Lisa pense pourtant que cet élan d'altruisme de la part de David cache certainement quelque chose.


Salon des Seidel

Bernard est reçu par Laura, l'entretien est assez maladroit surtout que Frédéric se fait attendre. Laura finit par laisser Bernard seul qui finit par s'amuser à rebondir sur le canapé. C'est ce moment que choisit Frédéric pour arriver.


Bureau de David
Max raccroche d'avec la banque. Ils veulent un rendez avec la gérante de B-Style dans deux jours. Le problème est que David a donné sa promesse à Lisa, elle n'aura pas à intervenir. Max essaie de le convaincre en lui rappelant que Lisa est son assistante et qu'elle doit obéir à son patron.


Rue

Thibault retrouve son père dans un square. Ce dernier lui annonce que ses poèmes vont enfin être publiés. Les deux hommes sont ensuite rejoint par Betty, la compagne de Thomas, ce qui n'enchante guère son fils.


Bureau de Lisa

David s'approche de son assistante et demande à lui parler. Comme Lisa veut savoir ce qu'il veut, il la complimente. Lisa est étonnée mais accepte le compliment et le remercie pour son père. David lui révèle alors qu'il a un grand service à lui demander. Du coup, Lisa lui demande franchement si ce qu'il a fait pour son père était intéressé mais son patron lui assure que non. Il change finalement d'avis et lui assure qu'il va se débrouiller autrement. Sabrina essaie de tendre l'oreille pour écouter leur conversation mais est interrompue par un coursier.


Salon des Seidel

Frédéric fait la liste de tout ce que Bernard va devoir faire. Il est très froid et autoritaire. Bernard, pressé de s'en débarrasser, demande à aller faire un tour des lieux mais Frédéric veut l'accompagner. Bernard est agacé que son futur employeur ne lui fasse pas confiance.


Atelier de Hugo

Hugo réussit à faire ses retouches avec l'aide de son amie journaliste. Il promet de lui laisser la tenue si elle parle de sa collection dans son journal. La journaliste accepte et s'en va avec son bien. Sophie, qui les a observé, félicite Hugo sur son talent et déplore le fait qu'il ne soit pas apprécie à juste valeur. Elle laisse alors entendre qu'il n'y aura pas assez d'argent pour finir la collection, malgré les belles promesses de David. Hugo, sous le choc, demande à Hannah de sortir de la pièce.


Boutique de Julien

Thomas fait l'éloge de Betty devant son fils, vantant ses talents de grande costumière. Il révèle qu'elle va postuler chez Kerima. Thibault est furieux car il sait tout le mal que cela va faire à sa mère.


Wolfhardts

Hugo est attablé avec Richard et Sophie qui font tout ce qu'ils peuvent pour le convaincre que David n'est pas compétent. Richard insiste sur le fait que ses idées sont plus raisonnables et lui permettraient de se voir accorder un crédit par la banque. Le pauvre Hugo est en plein doute.


Jardin des Seidel

Frédéric voudrait que Bernard taille les haies au plus vite mais ce dernier ne trouve pas l'idée judicieuse tant que le printemps n'a pas pointé le bout de son nez. Mais monsieur Seidel insiste et souhaite que Bernard utilise une tailleuse électrique mais il s'y refuse. Les deux hommes sont une fois de plus en discorde.


Boutique de Julien

Lisa pense à David et à son père. La jeune fille se dit qu'elle pourrait rendre ce service à son patron mais elle ne se sent pas vraiment prête. Elle en parle à Julien qui lui déconseille de faire quoi que ce soit, elle doit se protéger. Lisa promet à son ami qu'elle va rester insensible. Mais intérieurement, la jeune fille sait qu'elle doit le faire.


Bureau de David

David et Max essaient de trouver un bon dossier à montrer à la banque mais ils sont épuisés et ont très faim. Lisa fait alors irruption dans le bureau avec bières et pizza à la main. Elle décide de s'occuper du dossier de présentation.

Kikavu ?

Au total, 12 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

fairgirl 
06.03.2019 vers 19h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Annaelle19 
29.01.2018 vers 18h

stanary 
26.12.2016 vers 01h

Alynae 
Date inconnue

Flora12 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Le Pendu
Hier à 15:00

J comme ... Jeu
29.09.2019

Multimédia
08.10.2019

Actualités
GEANCO Foundation Hollywood Gala

GEANCO Foundation Hollywood Gala
Gabrielle Scharnitzky s'est rendue au GEANCO Foundation Hollywood Gala qui avait lieu le 10 octobre...

Première de

Première de "Mein Name Ist Mesnch"
Manuel Cortez a assisté à la première de la pièce "Mein Name Ist Mensch" le 5 octobre à dernier à...

Rediffusion de la série

Rediffusion de la série
La série est rediffusée en intégralité sur la chaîne TFX ! Découvrez ou redécouvrez là de 9H15 à...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 8 septembre, Gabrielle Scharnitzky fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux...

Double anniversaire

Double anniversaire
En ce 18 août, nous célébrons les anniversaires de Lara-Isabelle Rentinck et Oliver Bokern. Ils...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Aujourd'hui à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site